Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est pas encore totalement imposé au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028 et son nom a été évoqué dans les rumeurs. Ce vendredi, La Gazzetta du Sport indique que la Juventus Turin tentera sa chance.
📂 La Juventus s’attaque au dossier Skriniar pour cet hiver, et j’espère une ouverture pour un prêt de six mois, mais pas sûr que le PSG accepte malgré de bonnes relations.
🔄 Le club italien a d’autres alternatives pour combler l’absence de Bremer.
🗞 Gazzetta 🇮🇹 pic.twitter.com/VglRs0VFW8
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) 1 novembre 2024
Il n’y a rien de concret pour l’instant, nous restons donc prudents. Skriniar joue peu au PSG, la Juventus a Gleison Bremer qui est blessé depuis longtemps. La recherche d’un défenseur semble assez probable et le Slovaque pourrait être une piste. Surtout avec un prêt qui limite les risques.
Toutefois, cela ne suffit pas à suggérer que le transfert est probable. Cette formule n’est pas forcément intéressante pour le PSG et le défenseur pourrait préférer une issue plus stable. Même si la Serie A, où il a déjà brillé, peut être alléchante.
Il ne s’agit pour l’instant que d’une piste possible et absolument rien de certain.