La Juventus officialise le départ de Paul Pogba
Le milieu de terrain français, suspendu pour dopage jusqu’en mars 2025, sera libre de s’engager où il le souhaite à cette date.
Publié
Temps de lecture : 1min
La Juventus et Paul Pogba mettront fin le 30 novembre au contrat de l’international français, suspendu pour dopage jusqu’en mars 2025, a annoncé vendredi le prestigieux club italien dans un communiqué. « La Juventus et Paul Pogba annoncent avoir convenu de mettre fin à son contrat à compter du 30 novembre 2024 »a indiqué le club piémontais dans un communiqué.
Le milieu de terrain français s’est par la même occasion exprimé sur cette décision. « Il y a des moments où les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons, mais une chose est sûre : le lien que j’ai avec vous, chers fans, restera inoubliable. Vous m’avez tellement donné, plus que je ne me souvienne. Dis-le , et j’emporterai toujours avec moi toute l’affection que tu m’as donnée »il a expliqué sur Instagram.
Pogba, dont le contrat avec la Juve a initialement expiré en juin 2026, est suspendu depuis septembre 2023 suite à un contrôle antidopage positif à la déhydroépiandrostérone (DHEA). Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a réduit sa suspension de quatre ans à dix-huit mois début octobre.