Nouvelles sportives

La Juventus fait match nul contre Bologne mais perd encore du terrain sur le podium |Juventus-fr.com

La Juventus a concédé le nul 2-2 contre l’équipe de Bologne ce samedi soir dans le cadre de la 15ème journée de Serie A. La Vieille Dame a fait preuve d’une grande force de caractère pour revenir pour sauver un point mais l’équipe perd encore du terrain dans sa quête du score. le podium en fin de saison.

La Juventus a encore une fois été décevante à domicile contre Bologne. Les Bianconeri ont encaissé deux buts, dont un en première mi-temps grâce à Dan Ndoye à la demi-heure avant que Tommaso Pobega ne double la mise à la 52e minute. Bologne prenait l’avantage avant de voir la Juventus réagir avec Teun Koopmeiners réduisant l’écart. Le Néerlandais a trouvé la brèche dans la défense pour relancer son équipe.

Poussée par le public, la Vieille Dame a tenté de revenir au score tant bien que mal sans parvenir à ses fins. C’est le jeune Belge Samuel Mbengula entré en jeu qui a finalement libéré les lieux avec le but de l’égalisation dans le temps additionnel de cette rencontre. Un résultat encore trop faible pour une équipe comme la Juventus qui a limité la casse et reste avec 5 points d’avance sur son adversaire du soir, un moindre problème. En revanche, le podium est désormais à quatre points, alors que se profile le prochain match face à Manchester City mercredi soir en Ligue des Champions à 21 heures sur la pelouse de l’Allianz Stadium.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page