Comme attendu depuis quelques semaines, le divorce entre Paul Pogba et la Juventus Turin a été confirmé. Le club italien a annoncé ce vendredi via un communiqué avoir trouvé un accord avec son joueur, qui sera effectif le 30 novembre, pour mettre fin au contrat qui le liait jusqu’en juin 2026.
Condamné le 11 septembre 2023 par l’Agence italienne antidopage à la suite d’un contrôle positif à la déhydroépiandrostérone (DHEA), le milieu de terrain français (31 ans) a vu sa suspension réduite, début octobre, de quatre ans à dix huit mois. Il sera autorisé à reprendre l’entraînement en décembre, puis à rejouer en mars 2025.
« Il y a des moments où les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons, mais une chose est sûre : le lien que j’ai avec vous, chers fans, restera inoubliable. Vous m’avez tellement donné, plus que je ne peux l’exprimer avec des mots, et je porterai toujours en moi toute l’affection que vous m’avez donnée. Tu seras toujours dans mon cœur. Bonne chance Juventus », » a immédiatement écrit le joueur sur son compte Instagram.