Nouvelles sportives

La Juventus a réalisé un incroyable retour à Bologne | Juventus-fr.com

Paolo Montero a réalisé sa première sur le banc de la Juventus, avec une incroyable remontée à Bologne. Il ne reste plus qu’un seul match de Serie A, contre Monza.

La Juventus se déplaçait à Bologne ce dimanche soir. Ce match s’annonçait assez compliqué au vu de l’incroyable dynamique de cette équipe cette saison. Mais les Bianconeri étaient également dans une bonne phase avant le coup d’envoi, après la victoire en Coupe d’Italie il y a quelques jours. C’était un moment privilégié pour Paul Monteroqui a pris les commandes de l’équipe première, après le limogeage de Massimiliano Allegri… Ses débuts ont été compliqués car la Juventus a rapidement pris du retard, 1-0 puis 2-0 en quelques minutes… l’écart avec Bologne était trop grand. En seconde période, Bologne marque même un troisième but, grâce à un doublé de Riccardo Calafioriun joueur que la Juventus souhaite également recruter.

Mais les bianconeri n’avaient pas dit leur dernier mot. Paul Montero agira tactiquement en mettant une équipe plus offensive. Nicolo Fagioli a fait son retour et Kenan Yildiz était également entré. C’est d’abord Federico Chiesa qui a redonné espoir à son équipe en marquant le premier but. Après, Arkadiusz Milik marquera un magnifique coup franc ! Les joueurs vont pousser de plus en plus et Kenan Yildiz a fini par égaliser ! Quel scénario ! La Juventus parvient à revenir 3 buts et c’est sur ce score que se termine le match.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page