Fox News
Juge Judy s’en prend aux procureurs libéraux qui, selon elle, sont en train de ruiner les États-Unis d’Amérique… rendant le pays dangereux.
La juriste la plus célèbre d’Amérique a déclaré à Fox News Digital qu’elle sait exactement pourquoi nous avons des problèmes de criminalité croissants… « Quand la société commence à trouver des excuses pour un mauvais comportement et à réagir à la criminalité sur la base de ces excuses, elle s’effondre. »
Elle dit que les procureurs libéraux excusent les crimes en fonction des antécédents du délinquant, ce qui, dit-elle, « a créé un scénario dans lequel les mauvaises personnes étaient récompensées ».
Elle cite des villes comme Portland, San Francisco et New York, affirmant que les procureurs libéraux les ont « ruinées ».
Son Honneur critique particulièrement la révision de l’État de New York qui ne permet pas aux mineurs d’être jugés comme des adultes. Elle dit : « Si vous avez de la famille, si vous avez une mère de 65 ans qui se rend à l’épicerie à pied et qu’un fou sans raison la frappe à la tête avec un tuyau en acier et la tue, et qu’ils ont 17 ans, alors personne ne devrait plus jamais être autorisé à marcher dans la rue, car la société ne peut pas prendre de risque. »
Et sous la forme classique de Judy, elle ajoute : « Vous êtes tout aussi mort que quelqu’un de 18 ans vous tue, ou 17 ans… Et si vous avez 17 ans et que vous tuez quelqu’un, vous n’avez pas votre place avec des enfants de 12 ans, dans un établissement pour mineurs. »
Judy énumère les différentes raisons pour lesquelles certaines personnes ont été exonérées de comportement criminel… « Je n’ai pas eu une bonne éducation, je n’ai pas eu deux parents à la maison, je n’ai pas eu un parent à la maison, il y a toujours une raison. .. Vous êtes mentalement malade. C’est une raison. Vous avez pris de la drogue, c’est une raison pour laquelle vous avez pris de l’alcool, votre cerveau est grillé, quoi qu’il en soit, il n’y a jamais d’excuse pour un mauvais comportement.
L’audience est ajournée.
News Source : www.tmz.com