Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Arts

La journée d’ouverture apporte un nouveau départ pour les Blue Jays et pour le baseball


Ceci est un extrait de The Buzzer, qui est le bulletin électronique quotidien de CBC Sports. Restez au courant de ce qui se passe dans le sport en vous abonnant ici.

Un nouveau départ – à la fois pour les Blue Jays de Toronto et pour le sport du baseball lui-même – est le thème alors que les 32 équipes des grandes ligues entrent sur le terrain pour la journée d’ouverture jeudi. Voici les nouveautés :

Les Geais

En un coup d’œil, les Blue Jays de 2022 ont plutôt bien réussi. Ils ont remporté 92 matchs (le deuxième meilleur total de la franchise depuis les années de la Série mondiale), sont revenus aux séries éliminatoires après une absence d’un an et, lors de leur première saison complète de retour au dôme depuis leur exil induit par COVID, ont fait match nul le septième- la plus forte fréquentation au baseball.

Mais l’équipe n’a pas répondu aux attentes. Classé parmi les trois favoris des paris pour remporter son premier championnat en trois décennies, Toronto a terminé sept matchs derrière Aaron Judge et les Yankees dans la Ligue américaine de l’Est avant d’être balayé au premier tour des séries éliminatoires par l’opprimé Seattle.

Alors qu’ils s’apprêtent à ouvrir une nouvelle saison jeudi à 16 h 10 HE à Saint-Louis, les Jays espèrent se rétablir comme l’un des meilleurs prétendants aux World Series.

Une grande partie de cet espoir repose sur un champ extérieur refait qui reflète un nouvel accent sur la défense. Les voltigeurs de coin de l’an dernier, Teoscar Hernandez et Lourdes Gurriel Jr., sont absents. Dans sont Daulton Varsho, un joueur défensif exceptionnel qui a été acquis de l’Arizona, et Kevin Kiermaier, trois fois Gold Glover avec Tampa Bay. Faire venir Kiermaier pour jouer au centre permet aux Jays de déplacer George Springer, souvent blessé, vers un service plus léger à droite tandis que Varsho prend le relais à gauche.

Le nouveau champ extérieur devrait transformer beaucoup plus de balles frappées en retraits et semble mieux équipé pour patrouiller dans le stade de baseball reconfiguré de Toronto, qui comprend désormais des clôtures inclinées de différentes hauteurs dans le cadre d’une rénovation massive du Rogers Centre, âgé de 34 ans. Le projet s’est étendu aux tribunes, où un tas de mauvais sièges ont été supprimés au profit de zones de style patio tandis que les tribunes extérieures de niveau inférieur ont été rapprochées du terrain et des nouveaux enclos surélevés.

Les Jays ont également fait un effort pour améliorer leur rotation de lanceurs, faisant des folies sur le droitier agent libre Chris Bassitt (trois ans, 63 millions de dollars américains) pour être leur partant n ° 3. Le solide joueur de 34 ans, qui a présenté une fiche de 15-9 avec les Mets l’an dernier, se classe derrière le finaliste de Cy Young Alek Manoah (partant de la journée d’ouverture de Toronto) et l’artiste au bâton Kevin Gausman. En bas, José Berríos espère rebondir après une terrible première année de son énorme contrat, tandis que Yusei Kikuchi cherche à prouver que son excellent printemps n’était pas un hasard.

De retour à l’ordre des frappeurs, les Jays ont signé le premier but de longue date des Giants de San Francisco, Brandon Belt, pour être leur DH quotidien. On dit que Joey Votto, 39 ans, natif de Toronto, pourrait être une cible commerciale, mais le joueur le plus utile de la Ligue nationale 2010 est toujours en train de soigner son épaule droite réparée chirurgicalement et manquera le premier match de Cincinnati.

Les pierres angulaires de l’équipe restent les jeunes stars Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette. Guerrero, 24 ans, a régressé au marbre la saison dernière après avoir frappé 48 circuits, un sommet dans la ligue, et terminé deuxième du vote AL MVP en 2021. Mais il reste l’un des frappeurs les plus dangereux du jeu et est maintenant un Gold Glove gagnant à première base. Bichette, 25 ans, a clôturé la saison dernière sur une déchirure absolue, au bâton .406 avec un pourcentage absurde de 1.105 sur base-plus-slugging et sept circuits au cours du dernier mois. Si l’arrêt-court glorieusement coiffé peut prendre un meilleur départ, il pourrait également être dans la conversation MVP. En savoir plus sur les arrivées des Jays et d’autres joueurs clés dans les nouvelles équipes ici.

Base-ball

La Major League Baseball reste une entreprise florissante, mais ces dernières années, elle ne pouvait plus ignorer une crise existentielle. La révolution de l’analyse a conduit des personnes intelligentes à découvrir ce qui gagne vraiment les jeux de balle. Mais cette optimisation s’est faite au détriment du divertissement car, il s’avère que le déploiement des meilleures pratiques rend le baseball assez ennuyeux.

Au fond, le sport avait deux gros problèmes à résoudre pour empêcher les fans de se déconnecter. Les matchs prenaient trop de temps et il y avait trop peu d’action, avec apparemment chaque at-bat se terminant par un retrait au bâton, une marche ou un coup de circuit – c’est-à-dire sans le ballon en jeu, c’est-à-dire lorsque des choses excitantes comme des doubles, des triples, des bases volées et les jeux défensifs athlétiques se produisent.

La MLB fait enfin quelque chose à ce sujet cette année, en introduisant une série de changements de règles agressifs conçus pour que le sport ressemble plus à ce qu’il était quand il était plus populaire.

Le plus grand est l’horloge de hauteur. Les lanceurs ont désormais 15 secondes pour lancer le ballon lorsque personne n’est sur les buts et 20 secondes avec les coureurs, tandis que les frappeurs doivent être dans la surface et « alertes » avec pas plus de huit secondes restantes au chronomètre. Le « changement » redouté est désormais interdit, car les défenses ne peuvent plus empiler un côté du diamant pour engloutir les coups potentiels. Et les bases sont plus grandes de trois pouces carrés – apparemment pour des raisons de sécurité, mais avec l’effet secondaire potentiel d’augmenter les bases volées maintenant que le chemin est légèrement plus court.

C’est l’horloge du pitch, cependant, qui fait parler tout le monde, certains l’appelant le changement le plus percutant du baseball depuis des décennies. Selon la MLB, le délai a réduit en moyenne de près d’une demi-heure les matchs d’entraînement de printemps cette année. Peut-être plus important encore, le flux est nettement meilleur, avec beaucoup moins de temps d’arrêt entre les emplacements. L’horloge est un succès auprès des fans et, après quelques premiers défis pour s’y adapter, les joueurs semblent l’aimer aussi. Avec le temps, nous pourrions même constater que l’horloge aide à corriger la dépendance excessive à l’égard du lancer puissant qui a transformé le sport en un tel travail, car moins de temps de récupération entre les lancers devrait favoriser les frappeurs. En savoir plus sur les changements de règles et leur impact possible ici.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page