Présent au bord du terrain pour couvrir le match, le journaliste de DAZN a été la cible d’un projectile lancé vendredi après le troisième but auxerrois.
Publié
Temps de lecture : 1min
« Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je suis un peu choqué par ça. » Journaliste de DAZN sur le terrain lors du match d’ouverture de la 11e journée de Ligue 1 perdue par Marseille contre Auxerre (3-1), vendredi 8 novembre au Vélodrome, Ambre Godillon a reçu un projectile au visage lors du troisième but de l’AJA. . Le match a été interrompu quelques instants et le commentateur a dû prendre la parole pour demander au public d’arrêter de lancer des objets vers le terrain.
Touchée, l’ancien présentateur de PSG TV, n’a pas pu réaliser d’interviews à la pause avec les Marseillais Quentin Merlin et Gideon Mensah. Elle est réapparue en fin de séance pour réaliser ceux d’après-match, avant de parler de ces incidents au consultant du soir Benoît Cheyrou et à son confrère journaliste Smaïl Bouabdellah. Ce dernier a précisé que l’Olympique de Marseille avait présenté ses excuses après cet incident.