Divertissement

La jeune maman Margot Robbie en promenade avec son bébé à Los Angeles

Une de ses premières sorties depuis sa naissance. Ce 6 novembre, Margot Robbie a pris l’air en bonne compagnie. La jeune femme de 34 ans tenait une poussette dans laquelle se trouvait son nourrisson. Un petit garçon né un 17 octobre, dont on ne connaît pas encore le prénom, qui est le premier enfant de la star de « Suicide Squad » et de son mari, Tom Ackerley.

Margot Robbie était accompagnée d’une de ses amies, l’actrice australienne Ashleigh Brewer. Tous deux semblaient très complices avec le bébé, se penchant vers le berceau et le regardant régulièrement. L’actrice de « Barbie » portait un ensemble noir composé d’un crop top et d’un pantalon, qu’elle associait à une chemise blanche couvrant son ventre.

Le reste après cette annonce

Une grossesse discrète

Les deux copines rejoignent alors Tom Ackerley. Le producteur du film avait déjà été photographié avec sa famille quelques jours plus tôt. Accompagnés de leur petit garçon, les parents avaient été la cible des paparazzi, alors qu’ils effectuaient leur première sortie à Los Angeles depuis la révélation de la naissance de leur enfant.

Le reste après cette annonce

Après avoir caché pendant de longs mois la grossesse de l’actrice, c’est en juillet que le ventre rond de Margot Robbie a été dévoilé, lors de ses vacances au lac de Côme en Italie avec son compagnon. Le petit est alors né dans le plus grand secret à la mi-octobre. Une naissance qui a ensuite été révélée publiquement par les médias début novembre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page