L’acteur a participé à l’interview dans le cadre d’une séquence décalée, révélée mardi 6 août sur son compte Instagram. Il a ainsi interrogé Brandon Sklenar, qui joue le béguin de sa femme dans Plus jamais.
Hugh Jackman, Ryan Reynolds… et sa mère Tammy. C’est le casting inattendu de la vidéo publiée sur le compte Instagram de l’acteur de Deadpool ce mardi 6 août. Le mari de Blake Lively a en effet dévoilé une séquence humoristique dans laquelle il interviewe Brandon Sklenar, le partenaire de tournage de sa femme dans le film Plus jamais« Ce n’est pas tous les jours qu’un mari a l’occasion d’interviewer la personne dont sa femme a le béguin pour lui dans un film, c’est un peu fou », dit-il d’emblée.
Une pause salvatrice
De quoi donner le ton de ce sketch dans lequel il se fait passer pour un journaliste, afin de griller son interlocuteur. On le voit brandir une photo promotionnelle de Brandon Sklenar et Blake Lively, qu’il qualifie de « très suggestive ». Avant de s’interroger sur les fesses rebondies de cette dernière : « Comment expliquez-vous cela ? La génétique ? » Et Ryan Reynolds d’évoquer avec humour son cœur qui bat trop vite, et sa prétendue consommation de méthamphétamine qui a débuté il y a six mois. « Je ne suis pas médecin, mais vous allez probablement mourir », lui répond Brandon Sklenar.
Lire aussiRyan Reynolds révèle le nom de son quatrième enfant avec Blake Lively (un an après sa naissance)
Lorsqu’il suggère à Ryan Reynolds de « faire une pause », le héros de Homme libre (2021) rétorque : « Entre toi et Blake ? Bien sûr. » Pourtant, il ne faudra que deux minutes de pause pour retrouver le mari de Blake Lively dans les bras de Brandon Sklenar. Visiblement conquis par son interlocutrice, Ryan Reynolds envoie sa mère Tammy au front. Et la Momie L’acteur a déclaré sans détour : « Ce n’est pas tous les jours que la belle-mère de l’actrice principale a la chance d’interviewer son béguin, l’homme qui essaie de remplacer mon petit ours en guimauve, Ryan. »
Le « prochain Wolverine »
Tammy pose alors une série de questions écrites par son fils. Le but ? Inciter Brandon Sklenar à « devenir le père » de Ryan Reynolds. « Suis-je en enfer ? », déclare finalement Brandon. Entre alors en scène Hugh Jackman, qui le maltraite lui aussi. « Que fais-tu avec la femme de mon meilleur ami ? », lui demande-t-il. Brandon Sklenar se contente de déclarer qu’il est un grand fan. Et conquiert, une fois de plus, le cœur de son interlocuteur. Une séquence qui se termine par des retrouvailles entre Hugh Jackman, Ryan Reynolds et sa mère Tamm, désormais encline à chanter les louanges de Brandon, tout en arborant son cardigan. Et Hugh Jackman de conclure, avec humour : « Je pense que nous avons trouvé le prochain Wolverine. »