Comédien debout et Bigg boss 17 gagnant Munawar Faruqui a de nouveau atterri en difficulté juridique avec son dernier spectacle, Hafta Vasooli. L’émission est actuellement en streaming sur Jiohotstar. L’approvisionnement excentrique de Munawar sur les événements politiques et culturels avec son commentaire vif dans un format de style rédaction a attiré beaucoup d’attention sur la plate-forme OTT.
Dans la dernière mise à jour, Hafta Vasooli a atterri dans la controverse, après une plainte contre elle. Il accuse le spectacle d’offenser les sentiments religieux et de promouvoir la vulgarité. Le plaignant a appelé à une interdiction et la nouvelle est partout dans les médias sociaux. L’arbitre Amita Sachdeva a déposé une plainte contre Hafta Vasooli et a également demandé un FIR en vertu des sections 196, 299 et 353 du BNS, ainsi que la loi informatique et d’autres lois pertinentes. La plainte allègue que le spectacle insulte plusieurs religions et viole également les valeurs culturelles et est responsable de la pollution des jeunes esprits et de la société.
Un regard sur son tweet
? Plainte déposée contre Munawar Faruqui (@ Munawar0018)! ?
J’ai officiellement déposé une plainte contre le délinquant habituel Munawar Faruqui, pour son émission « Hafta Wasooli » @Jiohotstardemandant une FIR en vertu des sections BNS 196, 299 et 353, ainsi que la loi informatique et… pic.twitter.com/ps6nch5ztd
– Amita Sachdeva, avocat (@sachdevaamita) 22 février 2025
Hindu Janajagruti Samiti avait précédemment exigé une interdiction de Hafta Vasooli et ils ont tweeté en disant: « Nous exigeons une interdiction immédiate de #Haftavasooli diffusée sur Jio Hotstar! Dans cette émission, @munawar utilise un langage grossier, ce qui est inacceptable pour la vision publique. Cela coule Moral. Valeurs. #Jiohotstar_ban_haftavasooli @udaymahurkar @sachdevaamita « .
Jetez un œil aux tweets
Nous exigeons une interdiction immédiate de #Haftavasooli diffusé sur Jio Hotstar! Dans ce spectacle @munawar utilise un langage grossier, qui est inacceptable pour la visualisation du public. Il coule des valeurs morales. Les plateformes de streaming doivent agir de manière responsable! @Jiohotstar @Mib_india #Jiohotstar_ban_haftavasooli… pic.twitter.com/nzpvlutioq
– Hindujagrutiorg (@hindujagrutiorg) 22 février 2025
Eh bien, le premier épisode de Hafta Vasooli a commencé sa première le 14 février avec Sharib Hashmi et Vivian DSENA en tant qu’invités. Le deuxième épisode mettait en vedette Saqib Saleem qui a rejoint le panel. Eh bien, cette controverse de Munawar arrive à une époque où l’émission du comédien Samay Raina India’s Gott latent est également dans l’actualité. Ranveer Allahbadia, alias Beerbiceps, avait posé une question inappropriée à un concurrent qui disait: « Préférez-vous regarder vos parents avoir des relations sexuelles pour le reste de votre vie, ou vous joigneriez-vous une fois et l’arrêteriez-vous pour toujours? »
En un rien de temps, la remarque choquante a conduit à une réaction généralisée et plusieurs FIR contre Ranveer ont été déposés. En 2021, Munawar et quatre autres comédiens debout ont été arrêtés le 2 janvier pour avoir prétendument blessé les sentiments religieux. Ils ont obtenu une caution après avoir passé 35 jours de prison.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com