Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

La guerre en Ukraine fragilise le projet de char d’avenir franco-allemand


Rheinmetall doit une grande partie de sa performance financière record au retour sur le devant de la scène en Ukraine des véhicules de combat. Des blindés Marder aux chars Leopard réclamés haut et fort par Kiev, la division dédiée à ce type de produit a enregistré l’an dernier un bond de son résultat opérationnel de 48% à 258 millions d’euros. Il représente ainsi un gros tiers du résultat opérationnel du groupe allemand.

Le conflit qui se déroule aux portes de l’UE offre également à Rheinmetall un premier terrain opérationnel potentiel pour le Panther KF51, son prototype de char présenté pour la première fois au salon de l’armement Eurosatory en juin dernier. Armin Papperger, le PDG du groupe, a ainsi proposé en février de construire une usine en Ukraine.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page