Nouvelles sportives

La grave erreur de l’avocat des joueurs qui crée « un préjudice irréparable pour la victime »

Zapping Coupe du Monde 15 Calendrier des Six Nations 2024

L’affaire Jegou-Auradou pourrait prendre un nouveau tournant dans les prochains jours. Ces dernières semaines, les deux joueurs ont été remis en liberté après avoir été inculpés de « viol collectif », le parquet de Mendoza pointant des incohérences dans le récit de la victime présumée. Depuis, leurs avocats ont demandé un non-lieu pour un abandon complet des poursuites, tandis que les deux internationaux ont nié toute violence depuis le début de l’affaire et ont évoqué une relation consentie avec la femme de 39 ans. Cette dernière ne s’est pas présentée à un examen psychologique ce vendredi, pour des raisons de santé selon son avocat.

L’avocat de la victime dénonce une « énorme erreur »

Alors que la défense évoque un stratagème et un moyen de retarder la procédure, Rafael Cuneo Libarona, l’un des avocats de Jegou et Auradou, aurait commis une grave erreur. Selon les informations de Noteil aurait révélé le patronyme de la victime présumée à la presse. De quoi susciter l’indignation de Natacha Romano sur Radio Jornadaqui dénonce une « énorme erreur » : « Malheureusement, dans son rôle professionnel, il a commis une énorme erreur, un préjudice qui sera irréparable pour la victime et sa famille, compte tenu du fait qu’elle a des enfants mineurs et que la famille qui l’accompagne, parents et frères et sœurs, a souffert de cet événement » La justice argentine devra désormais se prononcer dans les prochains jours sur cette demande de non-lieu afin de décider ou non d’abandonner les charges contre Oscar Jegou et Hugo Auradou.

Pour résumer

L’un des avocats d’Oscar Jegou et Hugo Auradou a commis une grossière erreur devant la presse en parlant de la victime présumée. Il a divulgué le nom de famille du plaignant, une « énorme erreur » pour son avocat.

Arnaud Dechelotte

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page