Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

La grande préoccupation des entrepreneurs et des riches contribuables

[ad_1]

Décryptage – Craignant l’adoption de mesures fiscales les ciblant, certains prévoient même de quitter la France.

Depuis le début de l’année scolaire, il flottait comme un air de Deja Vu dans les bureaux étouffés des conseillers en gestion de patrimoine ou des gestionnaires de patrimoine. « Les clients nous demandent si nous connaissons un bon système fiscal pour organiser un départ aussi carré que possible », dit à Jérôme Rusak, président de la société de gestion de patrimoine (CGP) Rayne. Parce que le nœud coulante se resserre.

La chute du gouvernement Bayrou a plongé le pays dans la crise politique. La France a un nouveau Premier ministre depuis vingt-quatre jours, Sébastien Lecornu, mais il attend toujours un gouvernement. Dans une situation très précaire, le locataire de Matignon commence à révéler son jeu sur le budget à venir. En face, le Parti socialiste, qui détient les clés de la non-censure, augmente la pression. Vendredi, Sébastien Lecornu a proposé la création d’une taxe à 1 milliard d’euros sur le patrimoine financier (société de portefeuille) qui ne reçoit pas d’héritage professionnel. « C’est une copie très insuffisante, même …

Cet article est réservé aux abonnés. Vous avez 88% à découvrir.

Voulez-vous en savoir plus?

Déverrouillez immédiatement tous les articles.

Déjà abonné? Connecter

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page