Categories: Nouvelles sportives

La grande fouille de Haaland chez Enzo Fernandez

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Erling Haaland a exprimé sa frustration après la victoire de Manchester City contre Chelsea, accusant le milieu de terrain des Blues Enzo Fernandez de l’avoir ciblé avec des coups tout au long du match. Lors du match d’ouverture de la saison, Haaland a marqué l’un des deux buts de la victoire 2-0 des champions en titre à Stamford Bridge, portant son total à 91 buts en 100 matchs pour City. Cependant, malgré son efficacité devant le but, le Norvégien était exaspéré par le comportement de Fernandez, qu’il a accusé de l’avoir piétiné à plusieurs reprises. « Il me marche toujours dessus, me pousse, je ne sais pas ce qu’il veut, mais c’est ce qu’ils font, je suppose », a déclaré Haaland à BBC Sport.

Haaland pense déjà à la suite

Malgré les incidents, Haaland est resté concentré sur l’essentiel, soulignant l’importance de la victoire pour démarrer la saison du bon pied : « C’est notre troisième saison ensemble, et même si nous ne sommes pas encore en pleine forme, nous avons réalisé une performance solide », a-t-il ajouté. Le Norvégien a également noté comment Chelsea avait rendu la tâche difficile à City, malgré la victoire finale. « C’est toujours difficile de commencer la saison, peu importe à quel point on est bien préparé. Mais pour obtenir cette victoire, c’est vraiment important », a-t-il déclaré à Sky Sports. Haaland a également insisté sur le fait qu’à 37 matchs de la fin, l’équipe doit rester concentrée, tout en saluant le bon début de campagne des Citizens.

A lire aussi :

Manchester City : les confidences de Guardiola sur un dîner à Barcelone

Manchester City : Guardiola revient sur le départ d’Alvarez

Pour résumer

Enzo Fernandez est au cœur d’une nouvelle polémique après les propos tenus par Erling Haaland après le match qui les a opposés ! Erling Haaland a exprimé sa frustration après la victoire de Manchester City face à Chelsea, accusant le milieu de terrain des Blues Enzo Fernandez de l’avoir ciblé avec des coups tout au long du match.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

43 secondes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

2 minutes ago

Point de classement : Brest devant City, Arsenal et le Barça – C1 – D1

Votre classement des tournois à l’université était plus simple. Avec 36 équipes en lice, le tableau de la nouvelle formule…

3 minutes ago

Les éditions Robert Laffont perdent leur PDG, décédé à 47 ans

"Elle avait un talent rare pour fédérer les équipes et a su rapidement remettre les Éditions Robert Laffont sur le…

4 minutes ago

Ces deux métiers, qui nécessitent peu de formation, sont très recherchés (les salaires en 2025 pourraient augmenter de 3 à 7%) – aufeminin

Ces deux métiers, qui nécessitent peu de formation, sont très demandés (les salaires en 2025 pourraient augmenter de 3 à…

5 minutes ago

« Le pire match de la saison » pour le Barça, dit un Pedri désabusé

Le jeune milieu de terrain barcelonais et son entraîneur Hansi Flick ont ​​commenté la défaite du Barça à Monaco ce…

8 minutes ago