la grande émotion d’Antoine Dupont en évoquant la mort de son père
Devant les journalistes en herbe de l’émission « Les rencontres de Papotin », Antoine Dupont a évoqué plusieurs sujets liés ou non au rugby. Il a notamment répondu pour la première fois à une question sur le décès de son père.
De son propre aveu, il a sans doute donné sa « meilleure interview ». Pendant plus de 30 minutes, Antoine Dupont a répondu aux questions des journalistes en herbe dans l’émission « Les Rencontres du Papotin », diffusée ce samedi sur France 2. Si le champion olympique a répondu aux questions liées au rugby, il s’est révélé sur le plan personnel.
Le joueur du Stade toulousain a notamment été interrogé sur sa famille. « Tu te sens bien avec ta maman ? », a demandé Jérôme. « Oui, je me sens très bien. Je suis très proche de ma famille et évidemment de ma mère aussi. Comme ils ne sont pas loin de Toulouse, je peux les voir souvent et c’est important pour moi », a-t-il déclaré. a répondu en premier.
« Il était malade »
Le journaliste en herbe poursuit sa question. « Et avec ton père ? S’il n’a jamais évoqué le sujet publiquement, Antoine Dupont a répondu avec la plus grande sincérité. « Mon père, il est décédé l’année dernière. Il a pris un mauvais chemin, il était dans un état végétatif depuis déjà huit ans. Il était malade, il était dans un centre où il n’allait pas très bien », a-t-il confié avec beaucoup d’émotion.