La grande colère du PSG face aux insinuations du clan Mbappé
L’histoire entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé ne finira jamais. Avant l’évasion suédoise du capitaine de l’équipe de France, le club et son ancien joueur étaient déjà en conflit, Mbappé réclamant pas moins de 55 millions d’euros de salaires et primes impayés, les dirigeants parisiens affirmant qu’il y avait un accord avec l’intéressé pour ne pas recevoir cet argent même s’il est parti gratuitement pour le Real Madrid. L’attaquant a même laissé entendre que son accusation de viol rapportée par la presse suédoise serait directement liée à cette affaire de bonus, alors que l’audience de conciliation devant la LFP devait se tenir au lendemain des révélations des médias nordiques.
Le PSG « fustige »
Et si pour l’instant, la justice suédoise n’a rien officialisé concernant une éventuelle plainte contre l’attaquant français, le club de la capitale suit ce dossier de très près, comme l’indique RMC Sport. En effet, le board parisien tente de se renseigner sur l’avancée du dossier tout en se disant « circonspect », face aux insinuations du clan Mbappé qui aurait laissé entendre que le PSG pourrait être à l’origine de cette accusation. Le Paris Saint-Germain « fustige » tout cela. En attendant, on attend toujours des nouvelles de la justice locale pour savoir si Kylian Mbappé a bien fait l’objet d’une plainte, ce dont la famille du joueur est convaincue. Les prochains jours s’annoncent mouvementés.
A lire aussi :
OM – PSG : le verdict tombe pour les supporters parisiens !
PSG : Cabaye reçoit une grosse promotion interne !
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Le Paris Saint-Germain suit de très près l’affaire Kylian Mbappé même s’il n’a que très peu de goût pour le comportement de son clan envers le club. Les dirigeants seraient même « circonspects » face aux insinuations du joueur.