La grande annonce de Haise sur son avenir
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Qui siégera sur le banc du RC Lens la saison prochaine ? Après avoir été époustouflant lors de l’exercice 2022-2023, Franck Haise a emmené son équipe à une impensable deuxième place, de quoi vivre une belle aventure européenne en début de saison, avec notamment une victoire historique contre Arsenal en Ligue des Champions. Mais alors que la fin de l’exercice approche et que les Sang et Or ne sont pas encore assurés de disputer une Coupe d’Europe l’année prochaine, la question de l’avenir du sélectionneur se pose alors que son contrat court jusqu’en juin 2027.
«Je prépare les matchs amicaux»
Hier, il était présent en conférence de presse avant le match du week-end contre Lorient. L’occasion pour lui de jeter un grand regard sur son avenir : « Je prépare la suite depuis plusieurs mois. Je prépare la signature des jeunes professionnels, je prépare le stage de pré-saison, je prépare les matchs amicaux. Ce ne sera peut-être pas moi car dans le football, on n’a pas les réponses, celles d’aujourd’hui seront peut-être différentes de celles de demain. Mais je fais tout pour la reprise au Racing Club de Lens le 26 juin.« , a-t-il indiqué. Une manière d’écarter les différentes rumeurs sur son départ, ce que son directeur général Arnaud Pouille a également fait dans les colonnes de l’équipe : « Si les gens veulent l’entendre, au lieu de diffuser d’autres informations, Franck Haise sera là en 2024-2025 ». Le message est clair.
Pour résumer
Franck Haise, le patron du RC Lens, s’est voulu très clair au moment d’évoquer son avenir dans le nord de la France. « Je prépare le camp de pré-saison, je prépare les matches amicaux », a-t-il déclaré.