Nouvelles sportives

La grande annonce de De Zerbi sur Adrien Rabiot

Zapper le football national Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !

Pour Adrien Rabiot, ce n’est pas encore ça. Arrivé dans le courant du mois de septembre à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain de 29 ans, qui n’avait plus joué en compétition officielle depuis la demi-finale de l’Euro 2024 contre l’Espagne avec l’équipe de France, a disputé deux apparitions sous le maillot marseillais avant l’international. casser. Mais d’un point de vue individuel et collectif (défaite à Strasbourg, match nul contre Angers), ses deux titularisations ont clairement manqué de tranchant. Le vice-champion du monde 2022 a donc profité de la pause pour travailler et gagner en force physique. Et cela semble payer aux yeux de son entraîneur…

Super première

Présent en conférence de presse ce vendredi 18 octobre, Roberto De Zerbi a effectivement partagé une grande nouvelle pour sa recrue. « Rabiot a très bien travaillé, il débutera dimanche (à Montpellier, 20h45). On voulait le mettre en bonne condition physique, il a retrouvé sa forme, a salué le technicien italien devant les journalistes. Je suis très content de lui, il est humble, disponible, il avait envie de venir ici, il peut faire la différence dans cette équipe. On connaît sa valeur, c’est un joueur de très haut niveau, nous sommes fiers et heureux. C’est un joueur du calibre de Hojbjerg. , de Greenwood », a également cité l’entraîneur marseillais. Adrien Rabiot honorera donc sa première titularisation avec l’OM dimanche soir, à la Mosson.

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce vendredi 18 octobre, Roberto De Zerbi a effectivement partagé une grande nouvelle pour sa recrue. « Rabiot a très bien travaillé, il débutera dimanche (à Montpellier, 20h45). Nous voulions le mettre en bonne condition physique, il a retrouvé sa forme », s’est félicité le technicien italien.

Florian Sermaise

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page