Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

La goélette la moins chère d’Australie découverte à Canberra avant la flambée des prix de la bière


Surprenante ville australienne où l’achat d’une bière est le moins cher – alors que les brasseurs avertissent que les augmentations de taxes feront bientôt grimper le prix d’une goélette à 12 $

  • Canberra a l’ours le moins cher à 7,50 $ la goélette
  • Les prix de la bière augmenteront de 3,7 % à partir du 1er février
  • Les Australiens paient la quatrième taxe sur la bière la plus élevée au monde

Canberra a été révélée comme la capitale australienne la moins chère pour sortir boire une bière, avec le prix moyen d’une goélette à 7,50 $.

Les brasseurs, cependant, préviennent qu’ils auront du mal à ne pas répercuter les coûts sur les consommateurs alors que l’industrie fait face à une hausse des taxes à partir du 1er février.

Les buveurs de bière seront touchés par la deuxième forte augmentation des taxes en six mois à partir de mercredi, certains avertissant que le prix d’une goélette pourrait atteindre 12 dollars dans certaines régions.

La taxe sur la bière est liée à l’inflation, qui a connu plus tôt cette semaine le bond annuel le plus élevé depuis 1990.

En hausse pour le quatrième trimestre consécutif, l’indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une augmentation de 7,8 % en glissement annuel.

Canberra (ci-dessus) a la bière de ville la moins chère d’Australie, les pubers payant en moyenne 7,50 $ pour une goélette

Par conséquent, les buveurs de bière peuvent s’attendre à ce que la taxe sur la bière pression et emballée augmente de 3,7 %, soit environ 1,50 $ de plus par tranche.

Il survient après une augmentation de 4 % en août et porte la hausse totale à près de 8 % en seulement six mois.

Les Australiens paient désormais la quatrième taxe sur la bière la plus élevée au monde, derrière le Japon, la Finlande et la Norvège.

Dans une lettre au trésorier Jim Chalmers – vue par le Daily Telegraph – l’Association des brasseurs d’Australie a averti le gouvernement fédéral qu’une goélette pourrait bientôt coûter 12 $ dans un club ou un pub.

« Les gens paient déjà 8 dollars par goélette dans certaines parties de Sydney – si cela continue d’augmenter comme ça, il dépassera bientôt les 12 dollars », a déclaré le patron de la Brewers ‘Association, John Preston.

La BAA a exhorté le gouvernement albanais à geler la taxe sur la bière vendue dans les magasins de bouteilles pendant au moins deux ans et à réduire de moitié la taxe sur la bière payée sur la bière pression dans les pubs des clubs.

L'Association des brasseurs d'Australie a averti qu'un prochain saut d'impôt de 3,7% verrait les goélettes (ci-dessus) coûter 12 $ dans un club ou un pub

L’Association des brasseurs d’Australie a averti qu’un prochain saut d’impôt de 3,7% verrait les goélettes (ci-dessus) coûter 12 $ dans un club ou un pub

« Ce sont des augmentations d’impôts cachées qui augmentent tous les six mois depuis 20 ans », a déclaré M. Preston.

« Les augmentations record rendent plus difficile le retour des gens par la porte. »

Avant la hausse de prix attendue, NCA Newswire a calculé les chiffres pour déterminer le prix moyen d’une goélette de bière pression disponible dans les pubs, restaurants et bars des capitales australiennes.

Les bières sont les moins chères à Canberra, avec le prix moyen d’un verre de bière de 425 ml à 7,50 $, bien que des prix aussi bas que 5,50 $ puissent être trouvés dans certains établissements.

Adélaïde a revendiqué le titre peu enviable de la bière la plus chère d’Australie, avec un verre moyen de 425 ml – appelé une pinte localement – coûtant 9,14 $.

Publicité


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page