Nouvelles sportives

la gifle monumentale infligée par Bielsa en Copa America

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

L’Uruguay a remporté une victoire éclatante hier soir face à la Bolivie (5-0) lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Copa America, à East Rutherford (New Jersey). Cette victoire rapproche l’équipe de Marcelo Bielsa des quarts de finale. Facundo Pellistri a ouvert le score à la 8e minute d’une tête, suivi par Darwin Nunez qui a marqué à la 21e minute sur une passe de Maximiliano Araujo.

La méthode Bielsa fait déjà un tabac

La Bolivie a été dominée tout au long du match, ne marquant qu’un seul tir contre neuf pour l’Uruguay. En fin de match, Maximiliano Araujo (77e), Federico Valverde (81e) après un une-deux avec Pellistri, et Rodrigo Bentancur (89e) sur une tête sur coup franc de Giorgian de Arrascaeta ont scellé le score. Cette performance garantit presque à l’Uruguay une place en quarts de finale alors que la méthode Bielsa semble déjà faire mouche…

Lire aussi :

Copa America : inquiétude pour Messi, blessé et malade avec l’Argentine

Argentine : le nouveau record fou de Messi en Copa America

Pour résumer

Désormais à la tête de l’Uruguay, l’ancien entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa dirige ses troupes de façon spectaculaire. La Bolivie a mis les bouchées doubles hier soir. La Celeste affiche un visage particulièrement séduisant…

Julien Pedebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page