Divertissement

“la gastro…”, Nagui a l’art de compli …

Ce vendredi 5 avril, Karine était de retour sur le tournage de N’oubliez pas les paroles. La Maestro a réalisé un bel exploit et a également montré ses talents de chanteuse lyrique. De quoi impressionner Nagui, qui a complimenté le Maestro d’une étrange manière.

Karine a réalisé un sans-faute N’oubliez pas les paroles et la Maestro a encore une fois épaté les téléspectateurs ce 5 avril. Trois jours plus tôt, elle avait déjà franchi un cap symbolique dans le programme de France 2. La jeune femme dépassait les 100 000 euros de gains.

Ce 5 avril, avant de laisser l’orthophoniste prendre place dans le jeu pour augmenter sa cagnotte, Nagui lui a demandé de chanter quelque chose au public. La Maestro est en fait une chanteuse lyrique et n’a pas hésité à montrer ses talents de Soprano dans le spectacle. Le candidat a alors été chaleureusement applaudi et Nagui est resté sans voix, laissant échapper un commentaire incongru.

N’oubliez pas les mots : Nagui complimente Karine de la manière la plus inattendue

Karine a donc chanté, à la demande de Nagui, un extrait de chant lyrique. « J’ai des frissons, bons en même temps j’ai de la gastro…mais j’ai des frissons« , a lâché l’animateur. De quoi faire rire le Maestro. Nagui, très impressionné, a ensuite félicité Karine. L’animateur lui a demandé si elle avait toujours eu ce don, ce à quoi l’orthophoniste a répondu : « donc pas du tout, ça s’apprend« . La candidate est donc très familière avec la musique mais cela ne l’a pas empêché de travailler dur pour l’émission.

Nagui avait révélé que Karine aurait « appris et révisé 400 chansons », un chiffre qui a laissé l’animateur sans voix. « Il y en a bien plus que ça, ce n’est pas possible. Déjà là, les 400, tu les chantais» dit-il au Maestro, juste avant sa vingtième victoire. Karine confie alors : «Je l’ai révisé, travaillé dessus – pour essayer d’éviter justement ce genre de bêtises, d’erreurs – littéralement, 500« Le chanteur lyrique a alors reconnu l’avoir écouté. »énormément«  d’autres, mais sans les apprendre par cœur.

N’oubliez pas les mots : Karine réalise un nouvel exploit

Ce vendredi 5 avril, en finale, Karine a dû retenir les paroles du titre La Tristitude d’Oldelaf. « Je ne pense pas que quiconque ait jamais gagné 20 000 euros avec cette chanson, je dis que je ne dis rien», a lancé Nagui au Maestro. « Vu les statistiques, voulez-vous quand même tenter les 20 000 euros supplémentaires avec 16 mots ? » demande alors l’hôte.

Karine relève le défi et réussit l’examen avec brio. Le présentateur a été choqué par cette nouvelle prouesse. « C’est incroyable», dit la jeune femme. L’orthophoniste est actuellement à son 24ème la victoire et une belle cagnotte de 146 000 euros.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page