Bourse Entreprise

La friteuse à air double zone Ninja Foodi MAX est en vente pour le Prime Day !

Pour le Prime Day, Amazon propose la friteuse à air double zone Ninja Foodi MAX au prix inédit de 179 euros !

Je profite de l’offre

La friteuse à air double zone Ninja Foodi MAX remplacera votre four !

La friteuse à air double zone Ninja Foodi MAX est une évolution de la gamme de friteuses sans huile de Ninja, offrant une capacité accrue et des fonctionnalités améliorées par rapport à ses prédécesseurs. Chaque tiroir de cet appareil offre un volume de 4,75 litres, pour une capacité totale de 9,5 litres. Cette augmentation de capacité répond au besoin d’espace pour cuire de plus grandes quantités ou de plus gros morceaux de viande !

En termes de taille, cette Ninja Foodi MAX Dual Zone se rapproche plus d’un mini four que d’une friteuse traditionnelle, mesurant 41,5 cm de long, 27 cm de profondeur et 32,5 cm de haut, et pesant environ 9 kg. Ce grand format nécessite beaucoup d’espace sur le plan de travail, car il peut être difficile de le ranger et de le sortir à chaque fois que vous l’utilisez.

La friteuse à air double zone Ninja Foodi MAX comprend donc deux tiroirs de 4,75 litres chacun, équipés d’un plateau de cuisson pour faciliter la circulation de l’air et séparer l’excès de graisse. Les tiroirs et les plateaux de cuisson sont dotés d’un revêtement antiadhésif pour éviter que les aliments ne collent, et ils peuvent même être lavés au lave-vaisselle.

Ninja a également apporté des améliorations au panneau de commande. La friteuse à air propose six programmes de cuisson pour différentes méthodes telles que la friture à l’air, la torréfaction, le réchauffage, la déshydratation et la cuisson au four. Vous pouvez également régler la température et le temps prédéfinis à l’aide des flèches situées au-dessus de chaque tiroir.

L’un des principaux avantages de cette friteuse à air est la possibilité de cuire deux plats différents en même temps, comme de la viande et un accompagnement. Grâce aux fonctions Sync et Match, vous pouvez programmer la friteuse pour que les deux plats finissent en même temps ou appliquer les mêmes réglages aux deux tiroirs. Les deux espaces de cuisson sont complètement fermés et indépendants, évitant ainsi le mélange des saveurs entre les aliments salés et sucrés.

La plage de température varie en fonction du mode de cuisson, de 40 à 90°C pour la déshydratation et jusqu’à 240°C pour le mode Max Crisp. La température est réglable par paliers de 10°C lorsque cela est possible.

En termes de performances de cuisson, le Ninja Foodi MAX Dual Zone s’avère efficace. Par exemple, un poulet rôti de plus de 1,6 kg est parfaitement cuit et doré après 70 minutes à 180 °C, et des frites fraîches nécessitant quelques minutes supplémentaires en mode Max Crisp donnent également de bons résultats.

La Foodi MAX DualZone de Ninja est une friteuse sans huile polyvalente et performante, idéale pour cuisiner de grandes quantités ou différentes préparations simultanément. Elle est actuellement en réduction de 27% sur Amazon, soit 179€ !

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
L’équipe éditoriale n’a pas participé à sa création. Cette publication peut contenir un lien d’affiliation : le e-commerçant est alors susceptible de nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’être modifiés.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page