Le député du rassemblement national a réagi le mercredi 26 février à la proposition d’Emmanuel Macron d’envoyer des troupes européennes en Ukraine pour garantir la paix.
Publié
Temps de lecture: 3min
« »La France ne doit pas participer à l’envoi de soldats« Dit Julien Odoul sur Franceinfo, le mercredi 26 février. Le député du 3e district (RN) de Yonne a réagi à la proposition d’Emmanuel Macron, fait le lundi 24 février lors d’une visite aux États-Unis. Le chef de l’État a soumis L’idée d’une éventuelle envoi des troupes européennes de maintien de la paix.
Le porte-parole du rassemblement national estime qu’il est « La ligne rouge« Ne pas être traversé sur cette guerre entre l’Ukraine et la Russie. »Vous devez être extrêmement prudent« Il appelle. »Méfiez-vous de tout ce qui pourrait nous conduire directement ou indirectement dans un conflit, dans une situation qui serait irrécupérable« . Julien Odoul souhaite »négociation« , OMS « Ne sera pas fait non plus sans Ukraine ni sans Russie.« »
« »Nous parlons beaucoup de l’armée européenne, mais en fait, l’armée européenne, c’est l’armée française« , Spécifie l’élu de l’extrême droite. »C’est l’armée française qui protégeait la sécurité des Européens, en particulier au Sahel, qui était très seul« , regrette Julien Odoul. Un autre exemple utilisé par le député du RN, la France est »La seule puissance nucléaire sur le continent« , spécifiant de ne pas compter les Britanniques qui ne font plus partie de l’Union européenne.
Julien Odoul aimerait un changement de comportement à Emmanuel Macron, qu’il accuse d’apparaître « Comme le sous-frifie de Mme von der Leyen, président de la Commission européenne« . Il a également essayé la réunion entre le chef de l’État et Donald Trump lundi »Assez embarrassant d’un point de vue de la forme, puisque la Macronie, certains médias n’avaient pas de mots assez durs en ce qui concerne Donald Trump (…) juste avant sa réélection, et là nous avons aidé en fait, pour dire la vérité , pour se rencontrer entre deux amis« , avec « M. Macron qui était tout sourire » Et « qui ne pouvait pas le quitter« .
Depuis le début de la guerre en Ukraine, « Le message de la France était inaudible » Et « Le lieu de la France marginalisé en Europe« , Landers Julien Odoul. Le porte-parole du rassemblement national veut que ce conflit soit »Définir une fois pour toutes« , via un »conférence sur la paix« , Comme le propose Marine Le Pen, pour »silence« .
Cette négociation permettra à Julien Odoul, « La garantie de la souveraineté du peuple ukrainien et sa sécurité« , que la région actuellement en guerre est »Pacifié et sécurisé« , et nous permettra également de trouver »Relations et équilibre normaux avec une grande puissance qui y restera et qui s’appelle la Russie.« »
Philippe Labro ne sera plus à l'antenne après près de 70 ans de carrière radio…
Dans la petite ville de Condé-sur-Sarthe, située à Orne, en Normandie, un bâtiment dénote à…
Matthew Perry A obtenu 27 coups de kétamine avant la mort ... Nouvelles réclamations documentaires…
L'ancien international néerlandais, Jordi Cruyff, rejoint son compatriote Patrick Kluivert en Indonésie. La quête de…
Le bureau du Premier ministre israélien a déclaré mercredi qu'un accord avait été conclu avec…
La maison est tombée dans la crête du cube. Le corps de la victime, un…