« Nous sommes très préoccupés par sa santé » et « les pressions qui sont faites sur lui, et en particulier (ceux qui remettent en question ses avocats », a déclaré le chef du gouvernement.
La France est « En grande préoccupation » concernant « Santé » de l’écrivain franco-algérien Boualem Sansal et « Pressions » Exécuté sur lui, le Premier ministre François Bayrou a déclaré ce mercredi après un comité inter-minisien consacré à l’immigration.
« Nous sommes très préoccupés par sa santé » Et « Des pressions qui sont faites sur lui, et en particulier (celles) qui remettent en question ses avocats »dit le chef du gouvernement. « Prononcer le nom de Boualem Sansal dans cette conférence de presse » Est « Une façon de dire l’importance que la France donne à sa personnalité et au respect qui devrait lui être due »Ajout de François Bayrou. Selon l’avocat français de l’écrivain, M. Sansal, détenu en Algérie, a commencé une grève de la faim « En raison de pressions contre lui pour changer les avocats »que le Bâtonnier d’Alger a nié.
Plus d’informations à suivre …
Un homme a été arrêté ce soir le lundi 24 février dans la soirée à…
Le chef politique des Serbes de la Bosnie, Milorad Dodik, a été condamné à un…
À l'occasion de Mahashivratri aujourd'hui, de nombreuses célébrités sont sorties pour Puja et pour visiter…
Par Mathilde Seifert Publié 26 février à 21h44,, mis à jour 26 février à 21h50…
Le procureur de Paris, Laure Beccuau, a déclaré ce mercredi soir que "une partie des…
Le Maroc a annoncé mercredi l'achat de 168 trains, dont 18 TGV, pour environ 2,8…