La France aura le vrai Mbappé, Deschamps se retourne contre le PSG
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La France aura le vrai Mbappé, Deschamps se retourne contre le PSG

La France aura le vrai Mbappé, Deschamps se retourne contre le PSG

Kylian Mbappé va changer d’air dans les prochaines semaines. Son arrivée au Real Madrid est imminente. De quoi le soulager certainement avant l’Euro 2024 avec l’équipe de France.

L’équipe de France est déjà réunie, pour l’essentiel, à Clairefontaine, afin de préparer l’Euro 2024. Didier Deschamps compte sur ses joueurs pour travailler le plus sérieusement possible. L’objectif affiché est de viser le titre en Allemagne et tous les détails compteront. A l’heure actuelle, certaines zones d’ombre existent pour le sélectionneur de l’équipe de France. Et Kylian Mbappé en fait partie, dont la fin de saison avec le PSG a été particulièrement moribonde. Mais pour Deschamps, ne vous inquiétez pas, l’attaquant français sera là une fois son transfert au Real Madrid annoncé…

Mbappé, Deschamps n’est pas inquiet

Lors d’un entretien accordé à RTLl’homme fort des Bleus a en effet tenu à rassurer concernant le joueur de 25 ans : « Son corps et sa tête étaient habitués à jouer chaque match du début à la fin. Il n’était pas habitué à ça. Mais ici, c’est un autre contexte, le fonctionnement est différent. Real Madrid? Cela va arriver. Il y aura bientôt une communication des deux côtés, c’est sûr. Il ne fera rien individuellement qui irait à l’encontre du projet collectif. Par ce qu’il représente et les responsabilités qu’il a en tant que capitaine, il s’implique totalement dans notre objectif. ». Selon la presse espagnole, l’annonce de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid devrait intervenir la semaine prochaine, une fois la finale de la Ligue des Champions disputée par la Casa Blanca. Ensuite, le crack Bondy va devoir rapidement se remettre dans le bain et envoyer un message aux plus sceptiques. Avant de disputer le premier match de l’Euro face à l’Autriche le 17 juin prochain, l’équipe de France aura deux matches de préparation à disputer. Ce sera contre le Luxembourg (5 juin) et le Canada (9 juin).

Quitter la version mobile