Nouvelles locales

La France atteint son objectif du top 8 avec 75 médailles

Grâce à une médaille finale de la Française Nélia Barbosa en paracanoë, la délégation française terminera quoi qu’il arrive 8ème. L’objectif fixé est atteint.

La France a atteint dimanche son objectif sportif pour les Jeux paralympiques de Paris, en atteignant le Top 8 du tableau des médailles, grâce aux 75 médailles remportées lors de la compétition, dont 19 en or. Avant la fin de la dernière journée dans l’après-midi, les Bleus sont assurés de ne pas se faire dépasser par l’Australie, neuvième.

La médaille finale a été remportée par Nélia Barbosa, médaillée d’argent à Vaires-sur-Marne en paracanoë. Les deux autres Français en lice aujourd’hui, la doyenne de la délégation française Rosario Murcia-Gangloff en marathon, et Abel Aber en paracanoë, n’ont pas réussi à décrocher de médaille, terminant chacun sixième.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page