Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Chris Marques (DALS) sort du silence sur le clash Inès Reg/Natasha St-Pier

Crédits photos : Capture TF1

Le coup semble s’être atténué, mais les tensions étaient vives dans les coulisses de « Danse avec les stars ». En effet, avant même le tournage du premier prime de cette saison 13, une vive altercation a eu lieu entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors des répétitions, à cause d’un problème de volume et d’une insulte sous forme de plaisanterie qui a blessé l’humoriste. Après les révélations dans la presse, Inès Reg a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour dénoncer l’attitude de sa collègue sur fond de racisme, avant que Natasha St-Pier ne lui réponde, confirmant les insultes, menaces et mains courantes déposées par elle et elle. le danseur Anthony Colette, soutenu par l’équipe de « Danse avec les stars ». Lors du dernier prime, Camille Combal a voulu désamorcer la situation avec humour : « James Denton, la star de « Desperate Housewives »… Six semaines depuis qu’il a quitté les Etats-Unis ! Et bien cette semaine, il n’a pas été dépaysé… Avec toutes les histoires qu’il y avait, il pensait que la série était de retour ! « Danse avec les stars » était Wisteria Lane… « .

Le lecteur Dailymotion se charge…

« Il y a toujours des échecs »

Sur son compte Instagram, Inès Reg a également mis fin à la polémique en publiant un message d’apaisement : « Je t’envoie des bisous fous, tout va bien, c’est l’heure de faire la fête et de partager. C’est là que réside notre force, nous sommes ensemble ! Merci pour les roses d’amour et les épines ! Seulement le meilleur à tous et pour tous « . Si depuis, Natasha St-Pier a publié des histoires de répétitions qui ont été rapidement supprimées, aucun drame supplémentaire n’a eu lieu ou n’a été rendu public. Aujourd’hui, c’est Chris Marques qui brise le silence sur le choc tendu entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Près 7 jours de téléle juré assure que ces tensions ne sont pas « un bon coup de pub » pour « Danse avec les stars ».  » Ce n’était pas du tout un succès. Le spectacle est là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines. » explique l’ancien champion du monde de salsa, avant de tempérer le ton.

LIRE – « J’ai fini » : Chris Marques (DALS) se confie sur son combat contre la maladie

 » Il y a toujours des échecs, nos artistes sont soumis à des heures de danse et d’interviews. C’est normal qu’il fasse chaud de temps en temps » ajoute Chris Marques, alors que par le passé d’autres célébrités ont pu être en désaccord en coulisses sans que cela soit connu du grand public. Cependant, pour lui, cet épisode devrait être classé et laissé de côté pour avancer et offrir un grand spectacle aux téléspectateurs : « Il n’y a rien de mal mais ici, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose « . La finale de « Danse avec les stars » sera également diffusée vendredi 26 avril sur TF1 !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page