Les nouvelles les plus importantes de la journée

« La formule et le nom vont changer » : Cyril Hanouna annonce la fin du « PAF » sur C8, Pascale de La Tour du Pin conserve son créneau

« La formule et le nom vont changer » : Cyril Hanouna annonce la fin du « PAF » sur C8, Pascale de La Tour du Pin conserve son créneau

« Après une longue séance de brainstorming et en accord avec Pascale de La Tour du Pin« , a commencé Cyril Hanouna, « la formule de ‘PAF’ et le nom vont changer » poursuit Cyril Hanouna, indiquant que « l’excellent« Pascale de La Tour du Pin proposera un »contenu inédit« , dès la rentrée scolaire, »juste avant « Ne touche pas à mon message »« . L’intéressé a immédiatement réagi sur le même réseau social : « Nous promettons que nous ferons un super spectacle.« .

A lire aussi : « Ce n’est pas là que j’excelle le plus » : Pascale de la Tour du Pin évoque son rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste »

La fin de saison n’avait pas été de tout repos pour Pascale de La Tour du Pin. Le 5 juin, en plein enregistrement des programmes d’été de C8, Pascale de La Tour du Pin avait été victime d’un œdème de Quincke, l’obligeant à être remplacée au pied levé par Valérie Bénaïm pour la présentation en direct de « PAF ». L’émission d’été « PAF même l’été » avait eu du mal à attirer le public.

A lire aussi : Audiences : Pascale de La Tour du Pin confirme-t-elle ses débuts encourageants dans « Paf » sur C8 ?

Lancée le 5 septembre, l’émission « PAF » a réuni jusqu’à 460 000 téléspectateurs le 13 décembre 2023 et a rassemblé un maximum de 4,4% du public le 13 mai 2024.

Quitter la version mobile