Depuis que la duchesse de Sussex a rejoint Instagram après une interruption de cinq ans de l’application, elle partage lentement plus de sa vie à la maison avec le prince Harry et leurs deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet.
Prenant à son histoire Instagram dimanche, Meghan, qui a amassé 2,1 millions d’adeptes (et compter) sur l’application, partageait plusieurs aperçus de son étendue de jardin de 7,38 acres.
« Une petite pause du travail à tremper ce week-end », a écrit la mère de deux enfants alors qu’elle a fait tourner les pelouses parfaitement entretenues dans sa maison de 29 millions de dollars à Montecito.
REGARDER: Meghan Markle donne un regard jamais vu auparavant sur le jardin fantaisiste à 29 M $ Montecito Mansion
Alors qu’elle montrait la verdure moelleuse entourant la maison stupéfiante de la famille Sussex, Meghan a révélé les fleurs commençant à fleurir sur les arbres Sakura dans son jardin. Elle a également jeté un coup d’œil aux fans sur l’étang et le verger de la famille, qui venait de commencer à faire pousser des fruits.
« Les premières fleurissent et les fleurs de l’année », a ajouté Meghan, lançant le soleil alors qu’elle traversait son jardin vibrant avec ses chiens.)
La duchesse partage son amour pour le jardinage et le plein air avec son beau-père, le roi Charles.
Le roi n’a pas caché le fait qu’il trouve du réconfort en tant qu’horticulteur, ayant passé les trois dernières décennies à transformer la terre sur son domaine Highgrove en une ferme biologique, limitant strictement l’utilisation d’antibiotiques et d’autres produits chimiques nocifs.
Le roi Charles a labouré ses soins à l’environnement dans les jardins de Highgrove
Dans la biographie royale, Charles III Par Robert Hardman, il a été révélé que le roi a un sanctuaire spécial supplémentaire dans sa propriété Cotswolds.
Robert écrit: « Dans les bons et les mauvais moments, à la fois en tant que prince de Galles et maintenant en tant que roi, il aime se retirer dans son« sanctuaire », sa petite chapelle dans le parc de Highgrove, pour rassembler ses pensées».
Le roi Charles a un sanctuaire secret à Highgrove House
Charles a dit à Robert en 2008: « La grande chose est que c’est quelque part où personne ne peut me chercher. Partout dans la maison, il y a toujours un téléphone, ou quelqu’un peut toujours venir. Il est très important d’avoir un endroit juste pour permettre un moment . «
Les jardins de Highgrove la résidence privée du monarque à Gloucestersire.
Il a également supervisé et nourri des jardins dans sa maison écossaise, Birkhall, sur le terrain de Balmoral, à Clarence House à Londres et dans sa maison galloise Llwynywermod dans le Carmarthenshire, une propriété récemment héritée par le prince William.
Fan royal? Rejoindre le club
Bienvenue au bonjour! Royal Club, où des milliers de fans royaux comme vous pourrez approfondir le monde merveilleux de la royauté chaque jour. Vous voulez les rejoindre? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour une liste des avantages du club et des informations d’adhésion.