Sciences et technologies

la fonction de redémarrage optimisée arrivera « bientôt » dans la version web d’Oqee pour les abonnés Freebox et Free Mobile 5G

Free : la fonction de redémarrage optimisée arrivera « bientôt » dans la version web d’Oqee pour les abonnés Freebox et Free Mobile 5GFree : la fonction de redémarrage optimisée arrivera « bientôt » dans la version web d’Oqee pour les abonnés Freebox et Free Mobile 5G

Revenir jusqu’à 4 heures en arrière sur Oqee.TV via un navigateur sera bientôt possible, annoncent les équipes du service Free TV.

Après avoir récemment optimisé le redémarrage sur le player Devialet de la Freebox Delta, Free prépare une évolution majeure de cette fonctionnalité très utilisée, cette fois sur la version navigateur de son interface Oqee by Free TV, qui ne permet pour l’instant qu’un retour au début du programme en cours et non jusqu’à 4 heures comme c’est actuellement le cas sur d’autres plateformes de l’application comme les smartphones (iOS et Android) par exemple. En réponse à une question d’un Freenaute sur ce constat, le site support de l’application a annoncé travailler sur cette évolution pour les navigateurs : « C’est pour bientôt, encore un peu de patience ! Nos équipes sont sur le coup. »

Oqee.TV est compatible avec les navigateurs Safari (à partir de la version 13), Chrome 87 et supérieur, Firefox 78 et supérieur, EDGE 78 et supérieur. Concernant les systèmes d’exploitation supportant cette version, il est nécessaire de disposer de Windows (≥ version 7.8), MacOS (≥ version 10.13) ou Linux. Pour ce dernier, en raison des nombreuses configurations existantes, « nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement d’OQEE by Free dans cet environnement »l’opérateur précise.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page