Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Malgré une phase de poules ratée et un énorme choc qui l’attend demain après-midi (18h) en huitièmes de finale face à la Belgique, l’équipe de France a toujours l’ambition de remporter l’Euro le 14 juillet. Et si cela devait arriver, Eduardo Camavinga a promis de faire quelque chose de très spécial : « Si on gagne l’Euro ? Je vais teindre certaines de mes tresses en bleu, blanc, rouge ! Mais je ne vais pas utiliser de permanente, je vais utiliser quelque chose qui tient un peu… puis je l’enlèverai » dit-il à Adil Rami en riant.
Eduardo Camavinga:
« Si on gagne l’EURO ? Je vais teindre certaines de mes tresses en bleu, en blanc, en rouge ! 🇫🇷💈
Mais je ne vais pas mettre de permanent, je vais mettre quelque chose qui dure un peu… puis je l’enlève. 😁 »
🎥 @TF1 pic.twitter.com/c7kC819wrg
— Actu Foot (@ActuFoot_) 29 juin 2024
Une petite nuance de bleu, blanc, rouge ?
Invité ensuite à revenir sur la prochaine confrontation contre les Diables Rouges, le Madrilène est convaincu qu’ils seront animés par un sentiment de revanche par rapport à 2018 : « J’en suis sûr et certains auront un esprit revanchard ! En 2018, il y avait beaucoup d’enthousiasme après le match, ils ont évidemment eu le meilleur » a-t-il conclu. Pour rappel, les deux nations s’étaient déjà rencontrées depuis. C’était en 2021 en Ligue des Nations avec une victoire éclatante des Bleus (3-2) après avoir été menés de deux buts.
Eduardo Camavinga sur l’enthousiasme des Belges avant le match de lundi :
« J’en suis sûr et certains auront un esprit vengeur !
En 2018, il y avait beaucoup d’émotion après le match, c’est évidemment eux qui ont eu le meilleur. 🗣️🇫🇷🇧🇪 »
🎥 @TF1 pic.twitter.com/7mPdpJjusU
– Actu Foot (@ActuFoot_) 29 juin 2024
Lire aussi
France – Belgique : Bakayoko veut venger l’équipe de 2018
France – Belgique : Le grand avertissement de Deschamps à son groupe
Pour résumer
Eduardo Camavinga, le milieu de terrain de l’équipe de France, a fait une belle promesse en cas de victoire à l’Euro. Malgré une phase de poules ratée et un énorme choc qui l’attend demain après-midi (18h) en huitième de finale face à la Belgique, l’équipe de France a toujours l’ambition de remporter l’Euro le 14 juillet.