Il y a quelques temps, l’OM a été contraint de trancher un dossier sensible en interne. La relation entre Jean-Pierre Papin, entraîneur de la réserve et Ali Zarrak, proche de Medhi Benatia et responsable de la Pro 2, est devenue exécrable, sur fond de plaintes concernant l’ingérence de Zarrak dans les choix de Papin avec ses joueurs. Au point que la direction marseillaise a été contrainte de trancher, avec Ali Zarrak placé dans un rôle différent en interne, notamment en scouting avec le suivi des réserves des grands clubs européens.
Ses deux gros chiens dans le bus de l’OM
Mais cela n’empêche pas de surgir des anecdotes surprenantes à propos de Jean-Pierre Papin. Malgré son statut de légende du club, JPP est aussi abîmé pour certains en coulisses qui tranchent avec le statut d’un club comme l’OM. Comme l’affirme l’Equipe, Ali Zarrak est notamment monté au créneau, le temps de leur collaboration, car Jean-Pierre Papin avait décidé de mettre… ses deux gros chiens dans le bus de l’OM, au moment de débuter un match de réserve. , qui a stupéfié les jeunes joueurs marseillais. Une attitude pour le moins surprenante de la part d’un Papin habitué aux exigences du professionnalisme.
A lire aussi :
OM, équipe de France : le gros culot de Guendouzi avec la Lazio
OM : sortie évasive de Benatia sur Pogba
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Dans la guerre interne qui a poussé l’OM à trancher ces derniers jours, une surprenante anecdote sur Jean-Pierre Papin et ses chiens a fleuri. En effet, le sélectionneur réserve a visiblement pris des libertés méconnues.