la fin du tapotement sur l’écran
Fatigué de devoir appuyer plusieurs fois sur le capteur d’empreintes digitales pour enregistrer la vôtre ? Le spécialiste des dispositifs biométriques Goodix s’apprête à révolutionner cette technologie.
Plus on avance, plus le monde évolue. Toujours prêts à innover et à améliorer leurs créations, les spécialistes des technologies continuent de repousser les limites. En effet, outre les fabricants de smartphones et autres appareils ou encore les fabricants de lecteurs biométriques sont également prêts à vous satisfaire. Actuellement, ceux de Goodix ont décidé de changer complètement la méthode de numérisation sur vos écrans et cela pourrait bien vous surprendre !
Capteur d’empreintes digitales, une évolution avec Goodix !
La sécurité est un élément clé de la vie virtuelle. Le verrouillage avec Mots de passe, de la empreintes ou même leidentification du visage est devenu indispensable pour se protéger contre les criminels. En effet, la pirates informatiques sont toujours prêts à voler toutes sortes d’informations de l’utiliser contre vous ou d’en tirer profit.
Pour ce faire, tous les géants de la technologie de pointe ont eu du mal à trouver des alternatives et à vous protéger de tout danger. Au début, seul un mot de passe ou un modèle pouvait sécuriser vos comptes, téléphones ou autres appareils. Mais capteurs d’empreintes digitales et l’authentification faciale ou même double sont plus sécurisées.
De plus, lorsque l’on vous demande d’enregistrer votre dermatoglyphe sur votre smartphone, la procédure peut paraître très fastidieuse. Taper à répétition sur le lecteur n’est pas des plus satisfaisants. Goodix a donc décidé d’y mettre un terme et de revoir ses commandes. En effet, l’entreprise met en œuvre une nouvelle technique d’enregistrement. Appelée «inscription glissante» ( inscription par glissement (en français), cette nouvelle fonctionnalité pourrait bien vous ravir.
Une nouvelle fonctionnalité déjà disponible !
Comme vous l’aurez compris, cette option est enfin disponible, mais uniquement sur les versions récentes iQOO Neo 9s Pro Plus. Destiné à tous les appareils haut de gamme, inscription glissante« permet d’enregistrer une empreinte digitale en faisant glisser votre doigt sur le capteur« , comme son nom l’indique. Quelque chose qui pourrait bien résoudre le problème des tapotements répétés.
D’autre part, faisant ses débuts en le Vivo X100 UltraLe capteur à ultrasons sous écran de Goodix est à l’origine de cette nouvelle technique. Cela permet alors au fabricant de proposer une expérience de reconnaissance unique, rapide et sans erreurs associée à la méthode traditionnelle de « tapotements répétés « .
Cette méthode n’est certainement pas comparable à celle de la Galaxy S23 Ultraqui utilisent des scannersQualcomm 3D Sonic Max 2022il s’agit néanmoins d’un véritable pas en avant pour les utilisateurs d’appareils compatibles, qui d’ailleurs en bénéficieront plus tard cette année !
En savoir plus sur les liens d’affiliation
Notre équipe sélectionne pour vous les meilleures offres. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour MonPetitForfait sans que cela n’impacte le prix de votre abonnement. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Les articles sponsorisés sont identifiés. Cliquez ici pour plus d’informations.