La fin de Demon Slayer sera visible au cinéma en 2025 sous la forme d’une trilogie !
Actualités culturelles La fin de Demon Slayer sera visible au cinéma en 2025 sous la forme d’une trilogie !
Personne ne peut arrêter Demon Slayer. L’année prochaine commence la trilogie de films qui conclura l’adaptation manga. Le moment est venu : l’affrontement final entre Slayers et Moons de haut rang est sur le point de commencer, Tanjiro et ses amis seront-ils à la hauteur ?
A la fin de la diffusion de l’incroyable arc Demon Slayer Pillar Training (Kimetsu no Yaiba), le public a eu une agréable surprise… Crunchyroll et Sony Pictures ont annoncé, lors du dernier épisode, avoir acquis les droits d’une trilogie de films. Ces derniers comptent bien conclure l’adaptation de Koyoharu Gotouge. La première partie, La Forteresse Infiniesera diffusé l’année prochaine, cependant nous n’avons pas de détails sur la date précise. Ces longs métrages seront réalisés par Haruo Sotozaki, qui a travaillé sur la série animée et le film Le train de l’infini (2021).
Prendre une carte d’abonnement Netflix sur Micromania
Une histoire qui n’est pas infinie
Un premier trailer vient de sortir. Dans celui-ci, nous pouvons voir Tanjiro, sa sœur Nezuko et Zenitsu projetés dans le château de l’infiniune architecture sans plafond ni sol qui rappelle un peu la dimension miroir illustrée dans l’univers de Doctor Strange. Seront également là : Muzan Kibutsuji, le grand antagoniste qui a massacré la famille de Tanjiro, Kagaya Ubuyashiki, homme de l’armée des Slayer. On retrouvera également Giyu Tomioka, premier pilier et Mitsuri Kanroji, pilier de l’Amour. Ces films concluront les travaux en adaptant l’arc final du manga, l’arc Infinite Dimensional Fortress.
La forteresse des secrets
L’arc Infinite Dimensional Fortress se concentre sur le Château Infini, un lieu mystique pour de nombreuses raisons. C’est avant tout le repaire des 12 Lunes Démoniaques, les créatures les plus puissantes de l’univers Demon Slayer.. C’est à cet endroit que Muzan rassemblait les Lunes des rangs les plus faibles pour les éliminer (à l’exception d’Enmu), dans l’épisode 26 de la première saison. C’est également dans cet environnement que se déroulent les grandes batailles du manga, avec notamment Doma, Akaza, Kaigaku, Kokushibo et Muzan des démons de haut rang. Des antagonistes majeurs qui font comprendre aux héros que ce n’est pas une simple bataille qui les attend, mais une véritable guerre. C’est une équipe fragilisée par le décès de Kyojuro, Pilier de Flamme et Retraite de Tengen, Pilier de Son.
A la fin de la saison 4 de Demon Slayer, la série se plaçait en première position de l’anime le plus vu sur Crunchyroll, devant One Piece (respectivement environ 531 000 vues moyennes contre 529 000). The Infinity Fortress n’est pas le premier film de la franchise. Le Train de l’Infini est arrivé en 2021 sur les grands écrans français, il est devenu par la suite le saison 2, qui est également disponible en intégralité sur Netflix. Ce n’est pas la seule franchise qui mise sur une sortie en grande pompe, on peut penser à Jujutsu Kaisen 0une préquelle à l’intrigue principale qui a été bien accueillie par le public.
Les films Kimetsu no Yaiba arriveront bien après leur sortie en salles sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.