La fille d'un ancien couple choisit de renoncer au nom de son père après des « événements douloureux »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La fille d’un ancien couple choisit de renoncer au nom de son père après des « événements douloureux »

La fille d’un ancien couple choisit de renoncer au nom de son père après des « événements douloureux »

L’avocat de Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, a publié une déclaration concernant la décision de sa cliente d’abandonner le nom de famille de son père.

Une décision assumée. Dans une récente déclaration à People, l’avocat de Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a partagé des détails concernant le changement de nom déposé par la jeune femme le jour de son 18e anniversaire.

« Les médias devraient être plus prudents dans leurs reportages, surtout lorsqu’il s’agit d’un jeune adulte qui a pris une décision indépendante et importante à la suite d’événements douloureux, et qui suit simplement le processus juridique », a déclaré Peter Levine, l’avocat de la jeune femme.

« Shiloh Jolie n’a pas annoncé son changement de nom, et les informations de presse selon lesquelles elle l’aurait fait sont inexactes. En tant qu’avocat de Shiloh, je suis tenu de publier un avis juridique, car la loi californienne exige que toute personne souhaitant changer de nom le fasse. Cet avis juridique a été publié dans le Los Angeles Times, comme il se doit », a-t-il ajouté.

Ses sœurs suppriment également « Pitt » de leurs noms

Les sœurs de la jeune femme, Zahara et Vivienne, ont également décidé de retirer publiquement le nom de famille « Pitt » de leurs noms, bien qu’il ne soit pas clair si cela a été légalement officialisé.

En septembre 2016, Jolie a demandé le divorce au lendemain d’un « incident » survenu dans un avion privé ramenant la famille en Californie après un voyage à l’étranger, au cours duquel le père aurait non seulement agressé physiquement sa femme, mais aussi ses enfants.

Le mois dernier, une source proche de la famille a confié à People que Pitt n’avait « pratiquement aucun contact avec les enfants adultes. Son engagement avec les plus jeunes a été plus limité ces derniers mois en raison de son emploi du temps de tournage ». Cependant, il conserve un droit de visite avec eux en vertu de l’accord du couple.

Pour rappel, les deux acteurs sont actuellement engagés dans une bataille juridique au sujet de leur vignoble français, Château Miraval, après que la star de « Tomb Raider » a vendu sa participation au milliardaire russe Yuri Shefler en 2021.

Quitter la version mobile