La fille « démocrate » du magnat d’Hollywood dénonce le San Francisco « libéral » après le meurtre du fondateur de Cash App

Sara Foster, fille du légendaire musicien David Foster, a désavoué les « politiciens libéraux » alors que des détails sont apparus sur la mort de l’entrepreneur technologique Bob Lee.
Lee, le fondateur de Cash App, âgé de 43 ans, a été mortellement poignardé vers 2h30 du matin mardi dans le quartier de Rincon Hill à San Francisco. Les autorités n’ont pas identifié de suspect dans l’attaque.
Foster a partagé une capture d’écran d’un article contenant des photographies de Lee avec ses deux enfants.
« Je n’ai pas de mots », a-t-elle écrit. « SF est un trou du cul complet. Je suis un démocrate enregistré et je suis confiant en disant que les politiciens libéraux ruinent les villes. »
LA FILLE DE DAVID FOSTER, SARA, SLAMS LES MANDATS DE MASQUE DE LA CALIFORNIE AU MILIEU DU SUPER BOWL 2022: « RASSEMBLEZ-VOUS S–T »
Sara Foster a critiqué les politiciens à la suite de la mort du fondateur de la technologie Bob Lee. (Frazer Harrison / Fichier)
Foster a ajouté: « Dégoûtant. Mon cœur se brise pour cette famille. »
BOB LEE DE CASH APP SUR LA RUE SAN FRANCISCO MENDIANT DE L’AIDE MOMENTS APRÈS LE POIGNARD MORTEL: RAPPORT
Une image montrait Lee étreignant ses deux filles. Lee a souri sur une autre photo de son compte LinkedIn.
Les représentants de Foster n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Fox News Digital.
Dans une conversation « Ask Me Anything » sur Instagram l’année dernière, Foster a partagé son soutien continu au développeur milliardaire Rick Caruso dans sa tentative infructueuse de devenir maire de Los Angeles.
Lorsqu’on lui a demandé si elle quitterait Los Angeles si l’adversaire de Caruso, la représentante américaine démocrate de l’époque, Karen Bass, remportait la course, elle a répondu : « Je suis née et j’ai grandi ici, et je suis certaine à 100 % que Karen Bass n’est absolument pas équipée pour gérer ce qui se passe dans cette ville. … Je sais que c’est une personne gentille, mais elle n’est pas prête pour ça.

Foster a écrit que son « cœur se brise pour cette famille » après la mort de Bob Lee. (Sara Foster / Instagram)

Sara Foster a activement soutenu Rick Caruso dans sa candidature ratée à la mairie de Los Angeles. (Sara Foster / Instagram)
La créatrice de mode est la deuxième fille de David Foster, un important producteur de disques et compositeur connu pour avoir travaillé avec Whitney Houston, Dolly Parton, Paul McCartney, Chicago, Kenny Loggins, Céline Dion, Josh Groban et Michael Buble, pour n’en nommer que quelques-uns.
KATHARINE MCPHEE, 39 ANS, ET DAVID FOSTER, 73 ANS, VEULENT PLUS D’ENFANTS APRÈS AVOIR ACCUEILLI SON FILS : « PAS DANS UNE RUPTURE FOLLE »
David a été marié à Linda Thompson pendant 14 ans et sa quatrième épouse, Yolanda Hadid, a joué dans « Real Housewives of Beverly Hills ».
Il s’est remarié en 2019 et a eu un fils avec sa femme Katharine McPhee en 2021.
Sara a deux enfants avec son fiancé de longue date et ancien joueur de tennis professionnel Thomas Haas.

Sara est la deuxième fille des six enfants de David Foster. (Joshua Blanchard / Dossier)

Katharine McPhee, 39 ans, et David Foster, 73 ans, ont accueilli leur premier enfant ensemble en 2021. (Jamie McCarthy / Fichier)
Lee a quitté le Golden State à l’automne en raison de problèmes de sécurité publique et a déménagé à Miami en Floride. Il était de retour dans la Bay Area pour affaires cette semaine lorsqu’il a été mortellement poignardé dans un quartier résidentiel près du quartier financier.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT
Les rapports locaux indiquent que Lee a demandé de l’aide lors des appels au 911 après l’attaque au couteau: « Au secours! Quelqu’un m’a poignardé », a-t-il dit. Un conducteur a apparemment ignoré ses appels alors qu’il trébuchait sur un trottoir près du Bay Bridge tout en serrant une blessure au côté, selon des images de surveillance de la scène du crime obtenues par le San Francisco Standard.
Fox News Digital n’a pas confirmé indépendamment l’un ou l’autre enregistrement.

Bob Lee, un cadre technologique de la Silicon Valley et fondateur de Cash App, a été poignardé à mort aux premières heures du 4 avril 2023, selon les autorités. (Bob Lee / LinkedIn)
Dans un communiqué, le chef de la police de San Francisco, Bill Scott, a déclaré que le département ne commenterait pas les preuves dans l’affaire en raison de l’enquête en cours.
« Je voudrais exprimer mes plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de M. Lee », a-t-il déclaré. « Il n’y a pas de place pour ce genre de crime violent contre qui que ce soit dans notre ville. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Michael Ruiz de Fox News Digital a contribué à ce rapport.