(Avertissement: potentiellement déclencher du contenu)
Ruby FrankeLa fille de 11 ans de 11 ans s’ouvre sur la façon dont sa maman l’a «utilisée».
UN Comité des affaires, du travail et du commerce de la Chambre L’audience s’est tenue mardi dans l’Utah, où le mari de l’agresseur pour enfants condamné Kevin Franke Et les filles mineures ont parlé de la vie dont ils ont été soumis à vivre sous le règne de Ruby. Si vous n’êtes pas familier, Ruby a couru le 8 passagers canal de style de vie sur Youtube où elle a présenté une famille heureuse, saine et globale… où dans les coulisses, elle a soumis ses enfants à abuser.
Connexes: Menendez Brothers: New Los Angeles DA rejette le soutien au nouveau procès – mais pourraient-ils encore être condamnés ??
Au cours de l’audience, Kevin a lu une déclaration au nom de sa fille de 11 ans au sujet de son expérience en cours de tournage pour le vlog. Selon Le Salt Lake Tribunela déclaration indique:
«Je pensais que rien n’était mal. Je me sentais «heureux», mais je ne l’étais vraiment pas. Quand j’ai commencé à vieillir, j’ai réalisé que la chaîne YouTube avait ruiné mon enfance.
C’est tellement triste…
La déclaration de la petite fille a ajouté qu’elle était «coincée avec le traumatisme de YouTube» pour de nombreuses raisons:
«Même maintenant, je peux à peine me faire des amis, parce que toute ma vie, j’étais le centre de l’attention. Mais maintenant, sans même m’en rendre compte, je cherche l’attention des autres, ou j’ai l’impression qu’ils ne m’aiment pas. Ensuite, ces gens pensent que je suis méchant.
Pauvre chose. La déclaration s’est poursuivie:
«Vous pourriez tous dire maintenant que mon père m’a dit de dire ces choses, et que je m’utilise, mais ce n’est pas vrai. Si quelqu’un utilise leurs enfants, ce sont les YouTubers qui les tournent pour de l’argent. »
En parlant d’argent, le préadolescent a reconnu qu’à tout le moins, elle a «obtenu de l’argent»… sauf qu’elle ne l’a pas fait parce que sa mère l’a volé! Elle a affirmé:
«Oh, c’est vrai, je ne l’ai pas fait, parce que ma mère a tout retiré en 2023. J’ai travaillé dur pour cet argent. J’ai agi comme quelqu’un que je n’étais pas devant la caméra et j’ai gagné cet argent. Mais j’ai l’impression que ma mère m’a utilisé pour de l’argent.
Si horrible.
Lors de l’audience, la famille Franke victime a parlé pour soutenir un nouveau projet de loi qui obligerait les parents influenceurs qui gagnent plus de 150 000 $ par an à partir de contenu mettant en vedette leurs enfants pour déposer 15% dans un fonds en fiducie pour eux. Malheureusement, cependant, il est trop tard pour les enfants de Franke.
Kevin a également lu une déclaration au nom de son enfant de 16 ans, disant à la salle:
«En tant qu’enfants, vous ne réalisez pas à quoi vous êtes soumis. Vous vendez votre vie, votre intimité, votre corps et vos histoires au monde entier. Et en tant qu’enfant, vous abandonnez involontairement tout cela. Vous vendez votre enfance.
Comme c’est complètement horrible!
La déclaration a noté que si le projet de loi avait été loi pendant 8 jours de passage, « Ma mère n’aurait pas pu retirer toutes mes économies que j’avais en faisant YouTube »:
«Bien qu’il n’y ait pas d’argent qui peut compenser cette perte, le moins puisse être fait maintenant, c’est de s’assurer que l’enfant est payé pour son travail et a le droit de le retirer et de s’en aller si elle le veut.»
Après que tous les abus d’enfants choquants ont été découverts en 2023, Ruby a été condamné à 15 ans de prison. Nos cœurs continuent d’être avec les enfants de la famille Franke.
Si vous avez une raison sincère pour soupçonner la maltraitance des enfants, appelez la hotline de maltraitance nationale de l’enfant Childhelp au 1-800-4-A-Child ou 1-800-422-4453, ou allez à www.childhelp.org
(Images via Moms of Truth / Instagram)