Les dévots du monde entier ont célébré Maha Shivratri avec une immense joie. Alors que plusieurs célébrités ont marqué l’occasion spéciale, la femme de Ram Charan Upasana et sa fille Klin Kaara Konidela ont volé les projecteurs avec leurs sincères célébrations. Maintenant, une photo du duo mère-fille offrant des prières à Lord Shiva devient virale sur les réseaux sociaux.
Sur l’image, Upasana peut être vue l’aider à son petit alors qu’elle fait une offrande à Dieu. Alors que la femme de Ram Charan a caché le visage de Klin Kaara, elle-même pouvait être vue portant un ensemble ethnique pour les célébrations Maha Shivratri.
Jetez un œil à la photo ci-dessous:
Upasana Kamineni Konidela a publié plus tôt une série de photos et de vidéos sur sa poignée Instagram qui a capturé les moments de ses parents Shobana et la célébration du 40e anniversaire d’Anil Kamineni. Alors que la famille a apprécié l’occasion spéciale ensemble, un moment particulier mettant en vedette Ram Charan avec sa fille a attiré l’attention des internautes.
Dans l’une des photos, l’acteur de changeur de jeu a été vu partager un moment joyeux avec son petit pendant les festivités. Il admirait chaleureusement Klin Kaara, qui était couvert de pétales de fleurs, tandis que Upasana regardait avec amour. Cette scène sincère de la célébration d’anniversaire est rapidement devenue virale en ligne.
Jetez un œil à l’image ci-dessous:
Pendant ce temps, Upasana a légendé le post: « Célébrant 40 ans d’amour et de convivialité. Joyeux anniversaire, je t’aime, maman et papa. Nous sommes vraiment bénis. »
Jetez un œil à la vidéo ci-dessous:
Lors d’une apparition sur Unstoppable avec NBK Season 4, Ram Charan a parlé de son voyage en tant que père et a exprimé comment sa fille Klin Kaara le maintient constamment engagé. Interrogé sur la possibilité de révéler son visage au monde, il a partagé une condition émotionnelle qu’il ne le ferait que lorsqu’elle l’appelle Nanna.
Il a également raconté un moment léger sur Upasana, révélant sa façon unique de soulager les tensions. Au lieu de mots, il envoie leur chien de compagnie, rime, pour la réconforter chaque fois qu’elle est en colère contre lui.
Pendant ce temps, le petit Upasana et Ram Charan aura bientôt deux ans le 20 juin 2025.
Également lire
La femme de Ram Charan Upasana révèle que leur fille Klin Kaara apprend déjà la danse à l’âge de 1
News Source : www.pinkvilla.com