Divertissement

La fille de Madonna, Lourdes Leon, a l’air sensationnelle alors qu’elle présente un piercing au ventre en diamant

Lourdes Leon, la fille aînée de l’icône pop Madonna, a fait forte impression en présentant son piercing au ventre étincelant à Barcelone cette semaine.

La chanteuse et mannequin de 27 ans a été vue au magasin Etnia, capturant un selfie mettant en valeur son accessoire de ventre à cinq diamants.

Vêtue d’une audacieuse robe noire déchirée et de grosses bottes noires, Lourdes, qui porte souvent son nom de scène Lolahol, a fait tourner les têtes avec son style avant-gardiste.

Son ensemble était complété par un collier en croix et ses longs cheveux noirs étaient portés raides, accentuant son look saisissant. Pour couronner le tout, elle arborait des ongles jaune vif.

Lourdes présente son piercing au nombril©Instagram
Lourdes présente son piercing au nombril

Lourdes a également montré son talent musical lors d’une performance sur le toit lors de l’événement Red Sound Studio.

Tenant un micro, elle chantait tandis qu’un musicien jouait en arrière-plan, prouvant qu’elle a hérité du talent de sa mère pour captiver le public.

Lourdes Leon, la fille de Madonna, se produit sur scène

Lourdes n’est pourtant pas étrangère à la scène. Elle s’est déjà produite lors d’événements tels que le Brava Madrid Music Festival 2023 à l’IFEMA.

Le mannequin et chanteur, qui a commencé à sortir de la musique sous le surnom de Lolahol en août 2022, a fait des vagues dans le monde de la musique.

Lourdes chante à Barcelone©Instagram
Lourdes chante à Barcelone

Son parcours musical a commencé après avoir fréquenté l’école de musique, de théâtre et de danse de l’Université du Michigan de 2014 à 2018.

L’aînée de Madonna, Lourdes, est née pendant la relation de la chanteuse avec Carlos Leon, avec qui elle est sortie pendant trois ans dans les années 90. La famille de Madonna comprend également Rocco Ritchie, 23 ans, issu de son mariage avec le cinéaste Guy Ritchie, qui a duré de 2000 à 2008.

De plus, Madonna a élargi sa famille grâce à l’adoption. Elle a adopté son fils David Banda, 18 ans, et trois filles : Mercy James, 17 ans, et les jumelles Stelle et Estere Ciccione, 11 ans.

Lourdes prend un selfie©Instagram
Lourdes prend un selfie

Malgré son programme de tournées chargé, Madonna reste une mère dévouée auprès de ses six enfants.

La reine de la pop effectue actuellement sa tournée mondiale Celebration, qui comprend un partenariat unique avec le créateur Jean Paul Gaultier.

Ensemble, ils ont créé des pièces de mode produites de manière durable qui ont permis de collecter des fonds pour des œuvres caritatives au Kenya et au Malawi. Cette édition limitée, certifiée en coton biologique et en produits issus du commerce équitable, profite au centre pour enfants Chema Vision à Kibera, au Kenya, et à Raising Malawi.

Cette collaboration, menée par Madonna, Gaultier et Julian Prolman, président de Ministry of Tomorrow (MOT), s’est vendue en un temps record. L’initiative tient à cœur à Madonna, compte tenu de l’adoption de David et Mercy James du Malawi.

Madonna et Lourdes Leon au défilé Prêt-à-porter Tom Ford printemps 2023.© Getty Images
Madonna et Lourdes Leon au défilé Prêt-à-porter Tom Ford printemps 2023.

Gaultier a récemment évoqué le soutien-gorge conique emblématique qu’il a conçu pour Madonna, rappelant comment il a d’abord conçu l’idée sur un ours en peluche.

« Je voulais une poupée, pas un ours, mais je l’ai coiffée et j’ai utilisé le maquillage de ma grand-mère. Et j’ai fait un soutien-gorge conique pour elle : c’était le premier soutien-gorge conique, avant même celui de Madonna », a-t-il déclaré au Guardian.

« J’ai grandi à la télévision, pas dans les livres, et j’avais aussi vu cette émission qui montrait qu’on pouvait découper un cercle dans un cercle pour faire une jupe, alors j’ai fait un trou dans l’un des tapis en dentelle de ma grand-mère et je l’ai transformé en une jupe pour l’ours.

L’admiration de Gaultier pour Madonna a commencé lorsqu’il l’a vue interpréter « Holiday » sur Top of the Pops. « Je l’avais vue chanter ‘Holiday’ dans Top of the Pops et je pensais qu’elle était absolument mon style – les bijoux, les crucifix, la façon dont elle s’habillait, son look – c’était ce que je faisais avec ma collection. Je l’adorais. « .

Leur relation professionnelle s’est cimentée lorsque Madonna a appelé Gaultier en 1989 pour lui demander de créer pour elle. Au départ, il pensait qu’il s’agissait d’une farce, mais cela s’est avéré être le début d’une collaboration légendaire.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page