La fille de Jimmy Buffett révèle les derniers jours de son père dans sa lutte contre le cancer : « Malgré la douleur, il souriait tous les jours »

La fille de Jimmy Buffett, Sarah « Delaney » Buffett, a rendu un hommage émouvant à son défunt père après sa mort subite.
Le chanteur légendaire « luttait contre le cancer de la peau à cellules de Merkel depuis quatre ans », selon une nécrologie officielle de la star publiée sur son site Internet. L’icône de « Margaritaville » est décédée le 1er septembre à son domicile de Sag Harbor, Long Island. Il avait 76 ans.
« J’ai connu mon père toute ma vie, mais dans ses derniers jours, j’ai vu qui il était : un homme dont l’esprit ne pouvait pas être brisé », a commencé à partager Delaney sur Instagram.
LA CAUSE DU DÉCÈS DE JIMMY BUFFETT RÉVÉLÉE
Delaney Buffett, fille de l’icône de la musique Jimmy Buffett, a rompu son silence après la mort de son défunt père. (Getty Images)
« Malgré la douleur, il souriait tous les jours. Il était gentil quand il avait toutes les excuses pour ne pas l’être. Il nous disait de ne pas être tristes ou effrayés, mais de continuer à faire la fête. Et même si j’aimerais utiliser cela comme une excuse pour me saouler jusqu’à l’oubli, digne de ses héros littéraires, je sais que ce n’est pas ce qu’il voulait dire », a-t-elle poursuivi.
« Mon père était la joie dont il chantait. C’était la personne la plus travailleuse que j’aie jamais vue. C’était un homme formidable et un père encore meilleur pour mon frère, ma sœur et moi. Il était généreux avec ses amis comme avec les étrangers. Il avait une profonde admiration pour les gens avec qui il travaillait et il ne se prenait jamais trop au sérieux, ce qui est probablement ce que j’aimais le plus chez lui », a déclaré Delaney, 31 ans, en partie.
La fille de Buffett a noté que son père adorait énormément ses fans et était reconnaissant de partager la scène avec son groupe lors de sa tournée..
LES UTILISATEURS DE L’APPLICATION CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE PUBLIC
Elle a poursuivi en disant à quel point Buffett a exprimé sa gratitude envers le personnel hospitalier qui a pris soin de lui jusqu’à sa mort et a apprécié le soutien inconditionnel de ses proches.
« Et enfin, à mon père, merci », a-t-elle conclu. « Tu n’as rien transformé en quelque chose et tu m’as tout donné. Je ne pourrai jamais te remercier, toi ou ma mère, pour ma belle vie. Je t’aimerai pour toujours et je continuerai toujours la fête (de manière responsable, bien sûr). »
Buffett laisse dans le deuil son épouse depuis 46 ans, Jane Slagsvol, et leurs trois enfants, Savannah, Delaney et Cameron.

Jimmy Buffett a été marié à Jane Slagsvol pendant 46 ans. (Arturo Holmes/FilmMagic)
LA VIE DE JIMMY BUFFETT EN PHOTOS
Ses amis et fans célèbres ont publié des hommages à l’auteur-compositeur-interprète sur les réseaux sociaux après l’annonce de sa mort.
LES UTILISATEURS DE L’APPLICATION CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA PUBLICATION INSTAGRAM
Elton John a rendu hommage à Buffett sur ses réseaux sociaux en écrivant : « Jimmy Buffett était un artiste unique et précieux. Ses fans l’adoraient et il ne les a jamais laissé tomber. C’est la plus triste des nouvelles. Un homme charmant parti bien trop tôt. »

Elton John a partagé ses condoléances à la famille de Buffett dans un hommage touchant sur Instagram. (Elton John/Instagram)
LE MUSICIEN LÉGENDAIRE JIMMY BUFFETT MORT À 76 ANS
« Les condoléances de David et moi à Jane et à la famille », a-t-il ajouté, faisant référence à la famille de Buffett.

Jimmy Buffett est décédé tragiquement à 76 ans après plusieurs années de lutte contre un cancer de la peau. (Bruce Glikas/FilmMagic/Getty Images)
Brian Wilson des Beach Boys a partagé un message simple qui dit « Amour et Miséricorde » sur son compte X.
Mike Love, membre des Beach Boys, a rendu hommage à la star, rappelant une performance avec lui sur scène il y a plusieurs années.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT
« Votre musique a apporté de la joie à tant de gens, moi y compris. C’était toujours un plaisir lorsque nos chemins se croisaient et que nous pouvions partager la scène ensemble. Je garderai très cher notre temps passé ensemble sur scène, en particulier vous chantant ‘Kokomo’ avec nous », a écrit Love.

Le décès de Jimmy Buffett a été un choc pour ses nombreux fans. (Paul Morigi/Getty Images pour Capital Concerts Inc.)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Buffett a sorti plusieurs incontournables de la culture pop dans les années 70 et 80, dont les tubes « Margaritaville », « Come Monday », « Cheeseburger in Paradise », « Changes in Latitudes, Changes in Attitudes », « A Pirate Looks at Forty » et « Pencil ». Fine moustache. »
Cassie Maynard de Fox News Digital a contribué à ce rapport.