La fille de Brad Pitt, Shiloh, a légalement abandonné le nom de famille de son père au profit de sa mère, Angelina Jolie.
Une étape importante a été franchie. Près de trois mois après avoir soumis une demande de changement de nom à l’occasion de ses 18 ans, Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, ne porte officiellement plus le nom de famille de son père, a rapporté TMZ.
Selon les documents judiciaires, la jeune femme a reçu l’approbation du tribunal pour supprimer « Pitt » de son nom complet, qui était auparavant Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, lui permettant de conserver « Jolie » comme nom de famille, sans audience formelle.
En juillet, l’avocat de Shiloh, Peter Levine, a déclaré que sa demande avait été retardée en raison d’une vérification des antécédents incomplète.
Plus tôt ce mois-ci, elle a annoncé sa demande de changer son nom en « Shiloh Jolie » dans le Los Angeles Times, ce qui constitue une étape préliminaire avant l’approbation officielle du tribunal.
Ses sœurs abandonnent publiquement le nom de leur père
En vertu de la loi californienne, avant qu’un juge puisse approuver un changement de nom, les documents doivent être publiés dans un journal pendant un mois, après quoi la demande peut être transmise au tribunal.
Sa décision fait écho aux choix de ses sœurs Zahara et Vivienne, qui ont également supprimé « Pitt » de leurs noms publics, bien qu’il ne soit pas clair si elles ont entrepris des démarches juridiques pour effectuer ce changement.
De plus, le frère de Shiloh, Maddox Jolie, refuserait également d’utiliser le nom de famille de son père, sauf dans les documents juridiques.