Divertissement

La fille de Barack et Michelle Obama recevra un prix lors de la 50e édition

Malia Ann, la fille aînée de Michelle et Barack Obama, recevra le New Generation Award pour son court métrage « The Heart », sorti en 2023.

Pour sa 50e édition, le Festival du Cinéma Américain de Deauville décernera un nouveau prix. Baptisé Prix Nouvelle Génération, il récompensera « les nouvelles figures du cinéma de demain » et les « talents émergents ».

Selon Ouest-France, c’est Malia Ann, la fille aînée de Michelle et Barack Obama, qui recevra ce prix pour son court-métrage Le coeurSelon le journal local, le jeune réalisateur, âgé de 26 ans, devrait se rendre à Deauville pour recevoir cette distinction.

Un court métrage sur le deuil

Sorti en 2023, Le coeurÉcrit et réalisé par Malia Ann, il raconte l’histoire d’un homme qui vient de perdre sa mère et qui découvre une étrange demande de sa part dans son testament.

Le court-métrage de 18 minutes a été présenté en avant-première au festival du film de Sundance en début d’année. Dans une interview accordée au festival, Malia Ann a déclaré que son film parlait de « deuil, de personnes seules, de pardon et de regret ».

En ce qui concerne le casting, Le coeur mettra en vedette l’acteur et chanteur Tunde Adebimpe, vu dans Spider-Man : Le retour à la maison Ou Tornades, ainsi que l’actrice Latonya Borsay (L’âge d’or, l’orange est le nouveau noir…).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page