La fille d’Angie Harmon arrêtée pour avoir prétendument pénétré par effraction dans une boîte de nuit pour voler de l’alcool | Angie Harmon, Avery Sehorn | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités
Angie HarmonLa fille de a eu une semaine de hauts et de bas.
18 ans Avery Sehorn a été arrêtée peu après minuit, au petit matin du 6 juin. Quelques jours plus tôt, elle avait obtenu son diplôme d’études secondaires.
Continuez à lire pour en savoir plus…
Le journal local WCCB Charlotte en Caroline du Nord rapporte que Avery et deux garçons de 17 ans auraient fait irruption dans le World Night Club dans la nuit du 5 juin. L’un des propriétaires du club affirme qu’ils « sont entrés par effraction par une porte arrière, puis se sont cachés derrière son bar et ont bu son alcool ».
Le trio a été accusé d’avoir « volé six bouteilles d’alcool d’une valeur de 500 dollars ».
Une équipe de nettoyage a attrapé les enfants et ils ont tenté de s’enfuir, mais ont ensuite été rattrapés par la police.
Divertissement ce soir rapporte qu’Avery est « accusé d’un chef d’accusation d’effraction et/ou d’un chef d’accusation de vol après effraction ». Elle doit comparaître devant le tribunal le 28 juin.
Avery a obtenu son diplôme d’études secondaires le 2 juin. Angie a célébré la journée avec une publication sur Instagram.
« Nous sommes tous immensément fiers de toi Avery ! Vous avez vaincu, conquis et excellé pour briller de mille feux avec les étoiles ! N’oubliez pas de laisser chaque endroit dans un meilleur état que vous ne l’avez trouvé et nous sommes tous très excités de voir ce que Dieu a prévu pour vous ! » Angie a écrit sur Instagram.
Angie a récemment fait la une des journaux pour une histoire tragique.
News Source : www.justjared.com