Nouvelles locales

La FFR accueille « avec satisfaction » la décision du parquet argentin

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

La Fédération Française de Rugby a réagi à l’annonce du parquet argentin qui a autorisé les deux joueurs à rentrer en France.

Bien qu’ils soient toujours visés par une enquête pour viol collectif aggravé, Hugo Auradou et Oscar Jegou ont été autorisés mardi par la justice argentine à quitter le pays et pourraient même être de retour en France dès mercredi. Une décision à laquelle la Fédération française de rugby a souhaité réagir.

« La Fédération Française de Rugby accueille avec satisfaction la décision du parquet argentin autorisant le retour en France, auprès de leurs proches et de leurs clubs, de ses deux internationaux Hugo Auradou et Oscar Jegou »on peut lire dans un communiqué insistant sur la présomption d’innocence des internationaux depuis le début de l’affaire : « Comme elle l’a exprimé dès le premier jour, la Fédération Française de Rugby a souhaité écouter le plaignant, mais aussi rappeler sans cesse à la présomption d’innocence les deux joueurs, qui ont toujours clamé leur innocence, tout en faisant confiance à la justice argentine. »

« La décision d’aujourd’hui constitue un pas supplémentaire vers la vérité judiciaire des faits. »spécifié le FFR qui fonctionnera « en étroite collaboration avec les clubs de Pau et de La Rochelle » afin de soutenir les joueurs.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page