Nouvelles sportives

la ferme mise au point de Tudor sur la polémique Guendouzi

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Depuis qu’Igor Tudor a été nommé sur le banc de la Lazio à la place de Maurizio Sarri, des doutes entourent sa relation avec Mattéo Guendouzi, avec qui tout n’a pas été rose du côté de l’OM. Au point qu’un affrontement a déjà éclaté ? C’est la rumeur de ces derniers jours, alimentée par l’absence du Français dans le groupe pour la victoire contre le Genoa hier soir (1-0). Cependant, le directeur sportif de la Lazio, Angelo Fabiani, a pris soin d’éclaircir le problème hier en marge de la rencontre. « Il est arrivé à la Lazio avant l’entraîneur : pensez-vous que nous n’en avons pas parlé avec Tudor et que certains aspects n’ont pas été clarifiés ? La vérité est que Guendouzi a un problème au mollet, il se soigne et s’entraîne séparément. Il fait partie intégrante de ce projet, puis Tudor décide de l’envoyer ou non sur le terrain. »

Tudor assure que leur relation est bonne

Mis à l’écart en raison d’un simple problème physique, c’est la réponse également donnée par Tudor qui assure que son joueur reviendra dans le groupe pour le match contre la Juventus Turin cette semaine. « Mattéo s’entraînera avec le groupe demain (samedi), il sera opérationnel pour la Coupe d’Italie contre la Juventus. Il a un problème au mollet, il n’y a rien d’autre. Ma relation avec Mattéo est bonne », a juré Tudor après le match.

Lire aussi :

OM : un soldat Tudor ravi de retrouver Marseille

OM : le choc Tudor-Guendouzi enflamme la Lazio

Pour résumer

Igor Tudor, l’entraîneur de la Lazio, a fait le point ces dernières heures sur les rumeurs d’un choc avec Mattéo Guendouzi. Selon lui, il n’y a pas eu d’altercation et c’est une simple blessure au mollet qui a exclu le joueur de l’équipe.

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page