La femme d’un homme électrocuté dans un bain à remous mexicain révèle les derniers mots terrifiés de son mari
L’épouse de l’homme décédé après avoir été électrocuté dans un jacuzzi ce mois-ci a rompu son silence sur la tragédie.
La semaine dernière, Lizette Zambrano était en vacances avec son mari, Jorge Guillénet des dizaines de membres de leur famille au Station balnéaire de Sonora à Puerto Peñasco, Mexique. Ils étaient au paradis, passant des moments inoubliables lorsque leurs vacances furent tragiquement interrompues. Un jour, lorsque le couple est entré dans un bain à remous du complexe, ils ont tous deux été électrocutés.
Connexes : Un conducteur ivre retrouvé avec le bras démembré d’un piéton dans une voiture après un délit de fuite présumé !
Plusieurs personnes sont intervenues pour tenter d’aider le couple, dont une infirmière de l’Arizona. Sara Gaitan-Pérez. Cependant, ils ont également été choqués par la baignoire, ce qui les a retardés dans le sauvetage du couple. Une fois que Lizette et Jorge ont finalement été retirés du jacuzzi, Sara a pratiqué la RCR. Au moment où Lizette a été chargée dans une ambulance sur une civière, l’infirmière a déclaré qu’elle était « réactive et respirait par elle-même ». Lizette a subi des blessures potentiellement mortelles dans l’accident, mais a survécu. Malheureusement, ce n’est pas le cas de son mari.
Tout simplement horrible…
Au lendemain du drame, Actualités ABC a rapporté que Lizette avait poursuivi le complexe pour mort injustifiée, affirmant qu’un câblage défectueux envoyait un courant sous tension dans l’eau. Elle a également parlé de l’incident pour la première fois Bonjour Amérique vendredi, rappelant les derniers moments obsédants qu’elle a eu avec Jorge. La veuve de 35 ans a déclaré au média que la dernière chose dont elle se souvenait de ce moment horrible était les paroles paniquées de son mari. En larmes, Lizette dit :
«La dernière chose dont je me souviens qu’il a dit, c’est ‘Oh merde’. C’est au même moment que j’ai ressenti le premier choc électrique, et puis cela s’est produit encore et encore. Je ne l’ai plus entendu.
Tellement triste. Comme nous l’avons mentionné, plusieurs vacanciers ont tenté de secourir Lizette et Jorge, mais leurs efforts ont été entravés par les décharges électriques. La femme continua :
« Beaucoup de gens ont sauté le pas, mais ils ont continué à sauter parce que les chocs étaient très violents. »
Bon sang. Selon le procès pour mort injustifiée, les passants n’ont pas pu sortir Jorge du jacuzzi car « le métal des objets transportait le courant électrique et commençait à électrocuter les sauveteurs ». Lizette a finalement été sortie de l’eau – même si elle n’avait pas de pouls. Elle a reçu une réanimation cardio-respiratoire puis a été rapidement transportée à l’hôpital. Lorsqu’elle a repris connaissance plus tard, elle a entendu les infirmières dire la chose la plus dévastatrice en espagnol :
« Son mari n’a pas survécu. »
Se réveiller d’une situation terrifiante et apprendre que votre mari est mort ? Absolument déchirant. Maintenant, Lizette veut que « quelqu’un assume la responsabilité de ce qui est arrivé à elle-même et à Jorge :
«Je pense que cela aurait pu être évité. Je n’arrive toujours pas à y croire. Un très bon homme a été emmené.
Le procès affirme que « Jorge a été électrocuté et noyé sous l’eau pendant 10 minutes », les accusés n’ayant rien fait pour tenter d’enclencher l’arrêt d’urgence du spa. WTF ?! Casago — l’animateur de la location de vacances — a riposté aux allégations et a nié toute responsabilité dans l’incident, en disant :
«Le Sonoran Sea est un complexe de copropriétés et l’association des propriétaires est responsable de tous les espaces communs, y compris l’entretien de la piscine, des bains à remous et du terrain. Casago, une société de location de vacances, n’est impliquée dans aucune gestion ou entretien de la station.
Cependant, l’avocat de Lizette Tej Paranjpe insiste sur le fait que l’entreprise devrait être tenue responsable de ce qui s’est passé :
« Quelles politiques, politiques et procédures ont-ils mis en place ? Et quel est l’intérêt de ces politiques et procédures s’ils ne font rien pour les mettre en œuvre ? »
Lizette demande 1 million de dollars de dommages et intérêts à Casago. Nous avons continué à envoyer de l’amour et de la lumière à Lizette et à sa famille alors qu’ils pleurent la perte de Jorge. Surveilles la GMA entretien (ci-dessous) :
(Image via GoFundMe, Bonjour Amérique/YouTube)
News Source : perezhilton.com