Divertissement

La femme d’un chirurgien plasticien est décédée sur sa table d’opération – c’est maintenant une affaire d’homicide !

Un chirurgien plasticien a été accusé d’homicide après le décès de sa propre femme lors d’une de ses opérations.

Le lundi, Dr Benjamin Brown a été officiellement accusé de Homicide criminel au deuxième degré : homicide involontaire par négligence coupableselon Bureau du shérif du comté de Santa Rosa. Les accusations sont liées au décès de sa femme lors d’une opération chirurgicale qu’il lui effectuait il y a sept mois.

En novembre 2023, Hillary Ellington Brun a succombé aux complications des procédures qu’elle avait effectuées chez son mari Restaurer la Chirurgie Plastique clinique à Gulf Breeze, en Floride. La mort de l’homme de 33 ans était immédiatement suspecte, mais ce n’est qu’en mai qu’une ordonnance de restriction d’urgence de la licence médicale du Dr Brown a été déposée dans l’État – et le dossier a révélé les détails horribles de ce qui s’est réellement passé. jusqu’à sa mort.

Related: Une femme de 30 ans décède des complications d’une opération de « Mommy Makeover » au Mexique

Hillary aurait subi plusieurs interventions chirurgicales, notamment une révision de cicatrice, une liposuccion du bras, ainsi que des injections dans les lèvres et le visage. Les médecins ont déclaré qu’elle avait pris une « poignée » de pilules avant ses opérations, notamment Valium et Tramadol pour provoquer des « effets de sédation ». Elle a même « préparé ses propres poches de perfusion » et a aidé en « suturant la peau » après la révision de sa cicatrice. Mais c’est là que tout s’est mal passé.

La commission médicale a rapporté qu’Hillary « est devenue agitée et ses pieds ont commencé à trembler » pendant l’opération. Les choses ont empiré lorsqu’elle a ressenti une vision floue alors que son mari lui effectuait une liposuccion des bras. À ce stade, le chirurgien a commencé à injecter des solutions « plus concentrées » de lidocaïne dans le visage et les lèvres de sa femme – des témoins affirment cependant qu’il lui injectait du non dilué Xylocaïne. Après cela, les symptômes de sa femme se sont encore aggravés et elle a affirmé qu’elle ne pouvait voir que du « orange ». Comme c’est horrible…

Ce serait probablement le bon moment pour s’arrêter et la surveiller, n’est-ce pas ? Évidemment, si elle a autant de difficultés et se plaint de sa vision, quelque chose ne va pas ! Peut-être arrêter les injections ? Eh bien, ce n’est pas ce qu’a fait le Dr Brown. Il a continué, selon les médecins, et la pauvre Hillary a finalement eu une crise. De plus, il aurait refusé de l’aide et aurait continué même après qu’elle ne réponde plus ! La commission médicale a écrit :

« Un assistant médical a demandé au Dr Brown s’il devait appeler le 911 et le Dr Brown a répondu « non ». Au cours des 10 à 20 minutes suivantes, un assistant médical a demandé au Dr Brown s’il devait appeler le 911 et le Dr Brown a répondu « non » ou « attendez ». L’assistante médicale avait peur et était une nouvelle employée, alors elle a suivi les instructions du Dr Brown.

Les dossiers de la commission médicale indiquent qu’elle aurait dû immédiatement a été transférée vers un niveau de soins supérieur, mais son mari a continué à refuser. Ce n’est que 10 à 20 minutes après que ses signes vitaux ont commencé à décliner que le Dr Brown a commencé à lui demander quels médicaments elle prenait. Souviens-toi, il c’est apparemment celui qui l’a administré !

« La respiration d’Hillary était superficielle, et son pouls et son taux d’oxygène dans le sang étaient faibles » lorsqu’il a finalement autorisé les assistants médicaux à appeler le 911, mais il était tout simplement trop tard. Il a pratiqué la RCR, mais elle est restée inconsciente et est décédée sous assistance respiratoire une semaine plus tard des suites d’une intoxication à la lidocaïne.

Les dépôts effectués par le département de santé lire:

« Le niveau de mépris que le Dr Brown a accordé à la sécurité des patients, même lorsque le patient était son épouse, indique que le Dr Brown n’est pas disposé ou incapable de fournir le niveau de soins approprié à ses futurs patients.

Le chirurgien plasticien est détenu sous caution de 50 000 $. S’il est reconnu coupable du décès de sa femme, il encourt une amende de 10 000 $ et la prison à vie. Vous pouvez voir sa photo (ci-dessous) :

Photo du chirurgien plasticien du Dr Benjamin Brown
(c) Bureau du shérif du comté de Santa Rosa

Le père d’Hillary Marty Ellington a fait une déclaration au Journal d’actualités de Pensacola au nom de la famille de la victime, partageant qu’ils vivent « dans une mer de larmes pour l’éternité à cause des actions d’un individu imprudent » :

« Son ego et son arrogance ont éclipsé le besoin d’aide, prolongeant la privation d’oxygène de son cerveau et provoquant finalement sa mort. Ben Brown a pris la mère de mes petits-enfants, ma fille unique et notre étoile la plus brillante. Hillary a fait le sacrifice ultime pour que Ben Brown ne puisse blesser personne d’autre. Peut-être qu’en prison, il obtiendra l’attention qu’il mérite.

Une situation absolument déchirante, il semble que tant de choses auraient pu être faites pour la sauver. Nos pensées vont à la famille d’Hillary. Puisse-t-elle reposer en paix.

(Image via Hillary Ellington Brown/Instagram)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page