La femme de Jason Biggs dit qu’elle a été « horrifiée » après avoir regardé « American Pie »
Jason Biggs J’ai de la chance que sa femme n’ait regardé « American Pie » qu’après avoir prononcé leurs vœux… parce qu’elle dit qu’elle a été totalement « horrifiée » par le film — même si elle a ri.
Jenny Mollen — qui a épousé Biggs en 2008 — a déclaré au Poste de New York elle n’avait pas encore eu l’occasion de regarder le classique de 1999 lorsqu’elle a rencontré son futur mari pour la première fois… ajoutant qu’elle se considérait trop « intellectuelle » pour l’envisager.
Cela a changé au cours de leur première année lorsque JM s’est finalement assis pour le regarder avec l’acteur – et, Dieu merci, elle a attendu parce qu’elle n’aurait peut-être pas donné à Biggs
Jenny dit qu’elle s’est assise avec horreur en regardant le film – même si elle admet même qu’elle n’a pas pu s’empêcher de rire du film le plus populaire de son homme.
En fin de compte, le visionnage ne s’est pas terminé avec le divorce de l’heureux couple… et Jason dit qu’il a vraiment aimé qu’elle n’ait pas vu le film lorsqu’ils se sont rencontrés – l’appelant « la cerise sur le gâteau ». Donc, on dirait que tout le monde est content que Jenny ait attendu.
Biggs et Mollen se sont également lancés dans la fugue… en se mariant dans un FedEx Kinko de Calabasas parce que leurs familles les poussaient au mur en matière de planification.
Les deux hommes font la presse pour leur nouvelle émission « Dinner & and Movie » — où ils regardent un film et préparent un repas — généralement une sorte de jeu de mots pour le film.
« American Pie » est parfaitement préparé pour le repas… même si j’espère qu’il est encore entièrement intact quand ils le recevront !!!
News Source : www.tmz.com