Les nouvelles les plus importantes de la journée

La femme de Howie Mandel de l’AGT retrouvée dans une « mare de sang » après un accident d’ivresse

La femme de Howie Mandel de l’AGT retrouvée dans une « mare de sang » après un accident d’ivresse

Howie Mandel a passé une soirée qu’il n’oubliera pas après que lui et sa femme, Terry Soil, aient trop « fait la fête » à Las Vegas.

Le AGT Le juge, 68 ans, s’est souvenu du moment terrifiant où il a trouvé sa femme depuis plus de 40 ans allongée dans une mare de sang après qu’elle soit tombée et s’est cognée la tête après une récente soirée à Sin City.

Howie est apparu lundi Vivez avec Kelly et Mark et a admis qu’il ne savait pas à quel point Terry était « ivre » avant d’aller se coucher, mais il a été brusquement réveillé par un grand bruit peu de temps après.

Howie Mandel regarde avec amour sa femme Terry Mandel. © Getty
La femme de Howie est tombée et l’a frappée violemment après avoir fait la fête à Vegas

« Nous avons fait la fête. C’était trop. Et (Terry) était ivre. Je ne le savais pas, et au milieu de la nuit, elle s’est levée et, je ne sais pas où elle allait, mais elle s’est dirigée vers le mur. « , se souvient-il.

« Et elle est tombée et a heurté les lambris. Elle l’a heurté en descendant. Elle a glissé, est tombée, s’est cognée l’œil, puis est tombée sur le sol et s’est cassé la joue. »

Il a poursuivi : « J’ai entendu ‘bang’ et ‘ahh’ et je me suis réveillé et je me suis demandé ‘Où es-tu ?’ Et elle a répondu « Je ne sais pas ». C’est ce qu’elle a dit. »

Une photo choquante des blessures de Terry a ensuite été affichée à l’écran et la montrait avec des ecchymoses importantes, une coupure en diagonale sur le front et des lacérations à l’œil.

© Vivre avec Kelly et Mark
Terry avait des ecchymoses et des lacérations importantes au visage

Expliquant la scène où il a retrouvé sa femme, Howie a déclaré : « J’allume la lumière, je regarde, je regarde autour du lit. Elle est dans le coin, face contre terre, et je ne savais pas qu’elle lui couperait la tête.

« Mais le sang s’accumule », a-t-il poursuivi. « J’ai paniqué. Je l’ai ramassée, je l’ai mise sur le lit. Il y a du sang partout.

« Je suis allée chercher toutes les serviettes, et toutes les serviettes sont couvertes de sang. Et elle a dit : ‘Donnez-moi de la glace. Donnez-moi de la glace.’ Je ne sais pas où trouver de la glace. »

© Getty
Terry s’est complètement rétabli

Howie a été obligé d’utiliser une canette de soda du minibar de l’hôtel, même si cela n’a rien fait pour soulager la douleur de Terry puisqu’il a admis qu’elle l’avait jetée à travers la pièce.

« Quand elle a fait ça, j’ai vu sa tête, et on pouvait réellement voir son crâne. Il s’est ouvert », a-t-il révélé aux halètements du public. « J’ai flippé. »

© Getty
Howie et Terry sont amoureux d’enfance

Après une visite à l’hôpital, Howie a partagé que Terry s’était depuis complètement rétabli et que ses blessures n’avaient même pas laissé de cicatrices.

« Elle est absolument parfaite », a-t-il déclaré. « Il n’y a pas de cicatrice. Elle est magnifique. »

Howie et Terry sont des amoureux d’enfance et se sont rencontrés en faisant la queue chez McDonald’s lorsqu’Howie, 12 ans, s’est rendu compte qu’il n’avait pas emporté assez d’argent avec lui.

© Getty
Howie et Terry se sont mariés en 1980

« En fait, je lui ai emprunté de l’argent », a-t-il déclaré lors d’une apparition en 2022 sur Aujourd’hui avec Hoda et Jenna. « Je ne la connaissais pas, et il me manquait quelques dollars pour acheter des frites, et elle m’a prêté de l’argent. Elle avait environ 14 ans à l’époque et elle m’a prêté de l’argent. Et je la rembourse depuis toujours. depuis », a-t-il ajouté.

Ce n’est que lorsque Howie avait 19 ans que le couple a commencé à se fréquenter et ils se sont mariés à Toronto en 1980. Ils partagent trois enfants, les filles Jackelyn Shultz et Riley Mandel et un fils, Alex Mandel.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazines Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile